J'ai beau chercher je ne trouve pas avec mon ami

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Merci de votre aide.
touf38 a écrit :ha non pas d'accord en e60
525d (177 ou 193 chx selon l'année)
530d (218 et 231chx selon l'année)
jimbom41 a écrit :Il te l'as dit au début, c'est la cylindré de ton moteur.
Pour le 525D, tu as un 6 cylindres en ligne en 2.5 litres de cylindrés.
Pour le 530D, tu as un 6 cylindres en ligne en 3.0 litres de cylindrés.
donfaski a écrit :jimbom41 a écrit :Il te l'as dit au début, c'est la cylindré de ton moteur.
Pour le 525D, tu as un 6 cylindres en ligne en 2.5 litres de cylindrés.
Pour le 530D, tu as un 6 cylindres en ligne en 3.0 litres de cylindrés.
Mais non de non ....
Il n'y a pas de moteur 2,5 diesel chez BMW dans cette génération.
Ce n'est pas parce qu’il y a écrit pernod-ricard sur la porte des WC que tu as nécessairement un bar-tabac derrière.![]()
x25d, x30d, x35d ... et maintenant x40d voire x50d sont tous basé sur le (fameux ;) ) bloc de 3l 6 cylindres en ligne qui fait la réputation de BMW. (Quoique maintenant les x25d sont - en down sizing) basé sur le 2l 4 cylindres). Seules les ECU, et les périphérique sont différents selon les versions.
Pour répondre précisément à la question de départ : le bloc est le même entre un x25d et x30d de cette génération, et dans ce cas précis les prériphérique aussi. le x25d est une version bridée électroniquement du x30d.