Je deterre ce topic pour vous faire part de mon renoncement...
Marisol Touraine et Jerome Cahuzac ont definitivement douchés tous mes espoirs d'acquerir ce véhicule, dans cette vie en tout cas, peut-être un jour si je me réincarne en
Trader-en-viande-chevaline-roumaine-pour-surgelé-pur-boeuf ou en
Medecin-generaliste-poseur-d'implant-capillaire-conseiller-en-lobby-pharmaceutique-ministre-du-budget-de-flamby-premier, je mériterai de rouler en superGT...
En attendant, je dois m'acquitter de
20% de hausse de cotisation CARMFpour financer ma caisse de retraite qui sera en faillite avant que je ne puisse la toucher, ainsi que de ma cotisation du Regime Social des Independants en
hausse de 60% grace au deplafonnement, bien qu'elle soit incapable de me rembourser 13 euros de collier cervical lorsque je dois continuer à bosser avec une nevralgie cervico-brachiale, parce que moi j'ai
90 jours de carence lorsque les fonctionnaires trouvent injuste d'en avoir 1.
Tout cela avec des honoraires
bloqués depuis 30 ans, qui lorsqu'ils évoluent, le font
au dixieme de l'inflation, et avec des contreparties systematiquement chronophages et non indemnisées bien sur ! ou comment aboutir à pratiquer certains actes chirurgicaux
à perte ! et une consultation à 23 euros lorsque la moyenne européenne est à
40.
Bref continuons à bosser 70 heures par semaines, pour au final refiler 70% de mes gains à l'état et assimilés, me faire traiter de nantis, d'incompétent, voire de filou à chaque fois que j'allume la radio ou la TV, et oublions nos rêves de gosse.
Le prochain que je vois me tendre son attestation de CMU, rangée à coté de son Iphone à 400 euros, tout en m'avouant fumer 20 cigarettes par jour, je le sors de mon cabinet à coup de pompes dans le fondement
P.S. une dernière info en passant, j'envisage tout de même de me séparer de mon E91 335xi que j'adore, je vais être contraint pour des raisons fiscales de prendre une voiture en leasing (car insaisissable

)