Bmw 530d

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: Bmw 530d

Message par jordan67 »

Adrien33 a écrit :Et voilà j'ai récupérer la belle quel plaisir d'entendre le 6 cylindre quel bonheur sûre l'autoroute pour rentrer chez moi elle ma manquer quand même ! Et Jordan on reste en contact ici sans problème comme sa je te dirais quand je remonte

L'attente était longue! Enfin elle redémarre. *15* J'ai hâte de la voire ainsi que toi Adrien. :wink: Tien moi au courant quand tu reviens dans le 67 Adrien. :wink:
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

Super nouvelle pour ta e39 *15*

Hey je suis de la partie pour la rencontre *008
Adrien33

Message par Adrien33 »

Moi aussi me tarde de voir vos joujou ! Puis de faire votre rencontre aussi et oui tu es aussi de la partie t'en fais pas ! Maintenant je vais réparer ce problème de puissance étant donner que le mécano ma dit clairement ce que c'était maintenant tout va être fait dessus elle est presque neuve au final lol d'ailleurs une fois a Strasbourg je refait toute la carrosserie ainsi qu'une peinture complète ça va être une beauté et je vais sûrement rajouter les radars de recul et la ligne inox m5 arrive mais c'est des silencieux qui ressemble beaucoup a la Ac schnitzer elle va être magnifique je vous le promet
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Lol ayai il sexcite tout seul maintenant mdr

Pour le carrossiers gen connai un qui va connaitre les e39 par coeur, nest ce pas fabrice mdr
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

Peraltas a écrit :Lol ayai il sexcite tout seul maintenant mdr

Pour le carrossiers gen connai un qui va connaitre les e39 par coeur, nest ce pas fabrice mdr

Il va en rêver même la nuit oui. **1
Tu as de beaux projets pour ta belle. Hâte de voir tout ça lors de ton retour.
Ce qui est bien, c'est les presque 1000 km de Bordeaux à Strasbourg que tu vas faire pour bien tester la voiture.
Adrien33

Message par Adrien33 »

Bah disons que après deux mois sans pouvoir rouler avec sa fait plaisir de pouvoir reprendre le volant puis je vais pouvoir continuer mon projet mais je continuerais quand je serait sûre Strasbourg parce que la je vais être un peu pris avec le déménagement et oui tu as raison Jordan je vais pouvoir la tester comme il faut la c'est sûre ! Mais avant de partir je vais juste changer mon debitmetre parce que la a cause de cette connerie j'ai une surconsommation et c'est de pire en pire alors faut que je m'affole un peu. Et t'inquiète pas pour la carrosserie mon père est très douer dans ce domaine !
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

Ce serait le débitmètre qui fait une surconsommation ?
Elle a quoi niveau carrosserie ? Tôle un peu froissée ?
Je suis ravi que tu garde ta belle car malgré ce souci, c'est comme même une belle bête.
Adrien33

Message par Adrien33 »

Je t'avoue que je suis bien content de la garde en fin de compte ! Et oui je l'ai eu elle avait le bas de caisse un peu abîmer un petit pète dans le coffre alors je fais refaire et oui étant donner que tu es toujours entrain d'appuyer plus pour accélérer parce quelle a pas de puissance bah sa consomme mais la plus ça va et moins ça va faut absolument que je m'occupe de ce petit problème !
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

Fait une fois un peu de route pour voir si ça ne diminue pas car vu qu'elle n'avait plus roulé depuis un bon moment, c'est peut être que ça joue.
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

En ce moment je fait que des petit trajets de merde je suis a 9.0l
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »