probleme levier de vitesse
-
- Membre actif
- Véhicule : 535i e39
- Code VIN :
probleme levier de vitesse
bonjour a tous, je vient de faire l acquisition d une 328 ci e46, et j ai un problème avec mon levier de vitesse, je vous explique:
normalement en position neutre le levier est au centre (entre la vitesse1 et 5) mais il y a des fois le levier reste sur la droite (vers la 5 eme).
De quoi cela pourrait il venir?
normalement en position neutre le levier est au centre (entre la vitesse1 et 5) mais il y a des fois le levier reste sur la droite (vers la 5 eme).
De quoi cela pourrait il venir?
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: probleme levier de vitesse
Ce sont tes bonhommes de verrouillage de boite de vitesse qui sont HS ou grippés !
J'ai le même soucis avec la mienne. En général à chaud le levier revient tout seul à sa position centrale.
Pour solutionner les problème il faut déposer la boite... je te conseil donc de t'en passer sauf si tu peux mettre 500€ là dedans ^^
J'ai le même soucis avec la mienne. En général à chaud le levier revient tout seul à sa position centrale.
Pour solutionner les problème il faut déposer la boite... je te conseil donc de t'en passer sauf si tu peux mettre 500€ là dedans ^^
-
- Membre actif
- Véhicule : 535i e39
- Code VIN :
Merci effectivement j ai exactement les même symptômes (a chaud le levier revient ) et ça a l air d être sa, je vais essayé une vidange de boite et sinon ca attendra que l embraye sont hs pour une dépose de boite.
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Voilà bonne solution !
Perso la vidange de boite m'a rendu un peu d'élasticité à tout ça
Perso la vidange de boite m'a rendu un peu d'élasticité à tout ça