precata ou downpipe ?
Re: precata ou downpipe ?
les precata chew bmw sont autour de 800€
pour ma part je vais opter pour une downpipe la j'ai commandé mes clapets, je vais egalement boucher ma vanne egr
et a la fin du mois j'achete une downpipe et je la monte car j'en ai marre chaque fois que je tape un peu dans la voiture le lendemain a froid la voiture siffle et je pense que ca vient du pre cata il a l'air detre un peu usé
tu peux trouvé sur DIAPASON tape sur google !
pour ma part je vais opter pour une downpipe la j'ai commandé mes clapets, je vais egalement boucher ma vanne egr
et a la fin du mois j'achete une downpipe et je la monte car j'en ai marre chaque fois que je tape un peu dans la voiture le lendemain a froid la voiture siffle et je pense que ca vient du pre cata il a l'air detre un peu usé
tu peux trouvé sur DIAPASON tape sur google !
-
- Membre actif
- Véhicule : 318td compact 2004
- Code VIN :
- remox68
- Membre actif
- Véhicule : 318d e46 2003 + 328i cab e36
- Code VIN :
gloops a écrit :Je remonte le topic,
Est-ce qu'un downpipe passe au contrôle technique ?
La voiture est passer sans problème au CT

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
remox68 a écrit :gloops a écrit :Je remonte le topic,
Est-ce qu'un downpipe passe au contrôle technique ?
La voiture est passer sans problème au CT

- gloops
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330D Pack
- Code VIN :
Merci pour vos réponses =)
Je ferai certainement le pas alors
Je ferai certainement le pas alors

- remox68
- Membre actif
- Véhicule : 318d e46 2003 + 328i cab e36
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :
Salut,
d'après ce que j'ai lu ds ce sujet le downpipe est une bonne solution et pas besoin de reprogramation.
Par contre sur les autre forum il disent qu'il faut reprogrammer pour évité une casse turbo.
une reprogrammation est elle illégale ? assurance en cas d'accident prendra en charge si elle voit que la voiture est reprogrammer ?
d'après ce que j'ai lu ds ce sujet le downpipe est une bonne solution et pas besoin de reprogramation.
Par contre sur les autre forum il disent qu'il faut reprogrammer pour évité une casse turbo.
une reprogrammation est elle illégale ? assurance en cas d'accident prendra en charge si elle voit que la voiture est reprogrammer ?
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
pas besoin de reprogrammation.C'est juste que si tu reprogramme, le gains seras plus important avec downpipe que sans
j'ai pas reprogrammé la mienne et à 220000 km je compte pas le faire
. (Mais ça marche quand même un poil mieux avec downpipe je trouve)

j'ai pas reprogrammé la mienne et à 220000 km je compte pas le faire

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 530d (e60) Pack M
- Code VIN :
bonjour a tous =) ,
moi j'ai un peu le même soucis sauf que quand elle et froide sur place en accélérant elle me le fait pas ... mais c'est des que je commence a rouler le bruit interviens a partir 40 km/h ensuite une fois quel et chaude plus un bruit .... =/ et dans la foulée j'ai de la fumée échappement qui rentre dans mon habitacle en restant sur place voila . étant novice sur ce type de véhicule je vous remercie de bien vouloir m'aider
moi j'ai un peu le même soucis sauf que quand elle et froide sur place en accélérant elle me le fait pas ... mais c'est des que je commence a rouler le bruit interviens a partir 40 km/h ensuite une fois quel et chaude plus un bruit .... =/ et dans la foulée j'ai de la fumée échappement qui rentre dans mon habitacle en restant sur place voila . étant novice sur ce type de véhicule je vous remercie de bien vouloir m'aider

voila le prochaine achat une downpipe pour ma 320 d !!