Miky57 a écrit :Mike29 a écrit :Reception du 3eme volant moteur demain. Et de mes EA SMD commandé sur yakaéquiper. Commande de ma durite de turbo. Enfaite cette fameuse durite qui se trouve entre le moteur et l'intercooler se compose de deux parti flexible en caoutchouc et d'une parti rigide en alu il me semble qui permet de fixer une sonde de temperature ou peut etre pression. Donc cette ensemble ne se vend pas separement chez bmw et comme j'ai seulement une des durites de percé 189e ça fait chere payé j'ai finalement trouvé ce flexible vendu par turbostar sur ebay a 60e. Voila ça pourrait interesser les possesseur de e46 2l 150 cv mazout.[/quote
Salut mike c'est quel durite qui étai percer exactement j'ai eu le même soucis chez BMW mais moi c'est la ptite durite qui se branche sur la vanne egr suivi de la durite alu qui va a lintercooler il voulais me vendre l'ensemble 189€ et finalement une autre concession me la vendu 57€
Bah moi c'est la durite qui va sur le moteur après le radiateur la partie coudé ! Je l'ai commandé à l'instant.
C'est la même que toi non ?
http://www.google.fr/imgres?q=durite+tu ... ,s:0,i:157