Probleme de pont 325i e90
Probleme de pont 325i e90
Voila un peu moins d'un mois que j'ai reçu mon joujou et boum un bruit bizarre se fait entendre depuis dimanche un tac métallique provenant du dessous de la voiture direction chez un bon mécano diagnostic pont hs j'suis deg's .Évidemment pas de garantie car acheté chez un particulier snif!!!
Bon ne nous laissons pas démonter première solution: la refaire chez Bm aiie j'en ai mal d'avance
ou
chez le mécano en question
ou
faire réparé le pont en question chez un spécialiste du reconditionnement de boite et de pont a voir!
Qu'en pensez vous?
Bon ne nous laissons pas démonter première solution: la refaire chez Bm aiie j'en ai mal d'avance
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- Five Hundred
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Re: Probleme de pont 325i e90
... et un échange standard ? ou en occase sur le net (France Casse)
Dans tous les cas, il faudra une facture, c'est mieux pour la garantie (et la revente éventuelle).
Chez BM, il faut leurs demander s'ils montent de la pièce en échange standard, certaines concessions le font: ils garantissent le travail mais pas la pièce fournie. Si achetée en échange standard avec facture (dans une casse et/ou en reconditionnement), c'est pas un soucis car ils devraient garantir la pièce 3 ou 6 mois.
Après, le même boulot peut être fait ailleurs, chez un mécano qui connait son taf...
Dans tous les cas, il faudra une facture, c'est mieux pour la garantie (et la revente éventuelle).
Chez BM, il faut leurs demander s'ils montent de la pièce en échange standard, certaines concessions le font: ils garantissent le travail mais pas la pièce fournie. Si achetée en échange standard avec facture (dans une casse et/ou en reconditionnement), c'est pas un soucis car ils devraient garantir la pièce 3 ou 6 mois.
Après, le même boulot peut être fait ailleurs, chez un mécano qui connait son taf...
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Re: Probleme de pont 325i e90
Salut!
Dans tous les cas, c'est un vice caché et tu peux demander au vendeur la prise en charge des frais.
Dans tous les cas, c'est un vice caché et tu peux demander au vendeur la prise en charge des frais.
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Re: Probleme de pont 325i e90
Oui ça sent le vice caché cette histoire... sauf si la cassure du pont découle directement d'une usure naturelle de la pièce...
Re: Probleme de pont 325i e90
Ta voiture a combien de Kms ?
Je pense que si il y avait eu un problème lors de l'achat, tu l'aurais entendu, ce n'est don qu'après 1 mois et je ne sais combien de Kms ? que ce bruit est apparu.
Il faut arrêter de voir des vices cachés par tout et chercher toujours un coupable.
Une occasion n'est pas du neuf !!!
Je pense que si il y avait eu un problème lors de l'achat, tu l'aurais entendu, ce n'est don qu'après 1 mois et je ne sais combien de Kms ? que ce bruit est apparu.
Il faut arrêter de voir des vices cachés par tout et chercher toujours un coupable.
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Re: Probleme de pont 325i e90
soula a écrit :Il faut arrêter de voir des vices cachés par tout et chercher toujours un coupable.
Une occasion n'est pas du neuf !!!
Ce n'est pas nous qui inventons les lois. Si un pont lâche au bout de 60000 km, ce n'est absolument pas normal. Si ça pête à 150000 km, c'est plus logique si un des propriétaires était un adepte du run ou du burn mais comment savoir? En tout cas une pièce prématurément usée peut lâcher juste après l'achat et c'est un vice caché même s'il n'y a aucune malveillance de la part du vendeur. Après, on peut toujours s'arranger à l'amiable en faisant valoir ses droits.
J'ai failli être emm... il y a 1 semaine car celui qui vient de m'acheter la 330i croyait qu'il y avait un joint de culasse à remplacer alors que c'était la vis de purge près du bouchon du vase qui avait un gicleur bouché. Les gaz ne s'évacuaient pas et les durits étaient très dures à chaud. Il pensait que les compressions fichaient le camp dans le circuit de refroidissement. Si ça avait été le joint de culasse, c'était pour ma pomme (3400€ chez BM...). Mais à ce prix là, j'aurais repris la voiture. Un garagiste proposait l'opération à 1600€. Belle frayeur et quelques mauvaises nuits en tout cas.
Re: Probleme de pont 325i e90
Salut a tous,
pour info elle a 84700km j'ai même pas fais 500 bornes avec
demain direction chez BM ...on verra bien !
pour info elle a 84700km j'ai même pas fais 500 bornes avec
demain direction chez BM ...on verra bien !
Re: Probleme de pont 325i e90
salut a tous,
finalement plus de peur que de mal, intervention chez bm dépose de l'arbre de transmission démontage et nettoyage puis graissage de la tulipe de pont et voila c repartie ouffff!
Cout de l’opération 239€ MERCI au garage Bmw Arnold Kontz Luxembourg que je recommande
finalement plus de peur que de mal, intervention chez bm dépose de l'arbre de transmission démontage et nettoyage puis graissage de la tulipe de pont et voila c repartie ouffff!
Cout de l’opération 239€ MERCI au garage Bmw Arnold Kontz Luxembourg que je recommande
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Re: Probleme de pont 325i e90
ha ouai rien a voir avec le pont hs 
