Salut tout le monde!
Plus ma passion pour BMW grandit, plus mon projet se recentre sur des équipements et un style d'origine.
Et hier j'ai passé la journée entière à faire pas mal de changements sur ma Diablesse, qui me semblent plutôt réussis...
Tout d'abord, j'ai installé un pédalier complet BMW Performance, avec le repose-pied assorti :

Il est magnifique et de très bonne qualité par rapport au pédalier M pas terrible que j'avais acheté avant sur eBay.
La pédale d'accélérateur est lisse exprès (malgré les dessins en caoutchouc) pour permettre d'appuyer dessus facilement et avec précision. Ils ont pensé à tout!
Ensuite, je suis finalement revenu à un compteur d'origine car le fond de compteur blanc était sympa, mais l'éclairage de nuit n'était pas terrible et surtout je m'en suis vite lassé.
Mais j'en ai profité pour opter pour un fond de compteur de coupé (fond gris et chiffres en italiques) qui claque beaucoup plus que le sobre compteur des berlines :

Je me suis même permis une petite cerise sur le gâteau, l'avez-vous remarqué sur la photo précédente?...
Voici une deuxième photo pour vous "éclairer" :

Et oui, j'ai carrément le logo //M à la place de la diode ASC.

Il se voit même éteint, et s'illumine quand j'appuie sur le bouton ASC.
Et de nuit, voici ce que ça donne :

J'ai aussi acheté un super diffuseur de parfum d'intérieur d'origine BMW qui se clippe très facilement sur les grilles d'aérations. Il y a trois parfums au choix et ça sent très bon :

Je suis aussi revenu à des feux arrières à ampoules avec clignotants blancs de type M3 phase 1.
Mes feux à LED commençaient aussi à m'agacer pour plusieurs raisons : l'éclairage des clignotants était plus vert que orange

, le verre des clignotants n'était pas vraiment blanc

, et je trouvais de plus en plus que c'était tuning puisque ces feux n'existent pas d'origine sur les berlines.
Voici ce que donne le retour aux sources :

Le blanc des clignotants va très bien avec la rouge de la carrosserie, n'est-ce pas?
Enfin, le meilleur pour la fin : la pose de 4 angel-eyes CCFL 4300k couleur jaune OEM!!
Cela faisait tellement longtemps que je les voulais...

Et quelle galère pour les monter...
Mais comme ça valait le coup... :
Derrière, c'est la Série 8 du gérant de Prestij' Auto.

En plus, là c'était en plein soleil!
Quand la nuit tombe, le feu s'allume dans les yeux de la belle...

Clin d'oeil à Twistered : je rejoins le club très fermé des AE jaunes.
La semaine prochaine, je repasse en jantes 18" 193M... L'été va être chaud!
(N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils me feront très plaisir).