Voyant frein a main rouge et dsc ora
Voyant frein a main rouge et dsc ora
BonjOur suite a changement plaquette,durite et disque petit voyant frein a main reste toujours allumé en ROUGE tout le temps et dsc en orange après 10-20 metre..
Une idée ? j'ai pas le capteur abs qui s'allume...
Une idée ? j'ai pas le capteur abs qui s'allume...
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: Voyant frein a main rouge et dsc ora
Si tout est branché normalement, il n'y a pas de remise à zéro à faire sur l'ODB ?
Ah peut etre c'est possible ça. Jattend d'autre avis ;)
Le truc c ke pour faire les frein on a rien debrancher. On a mi disk plaquette et resserer les mor du frein parking
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Oui normalement c'est pas compliqué à changer et pas besoin de démonter la bagnole
Encore qu'on se demande si y a pas des capteurs partout pour nous emmerder dès qu'on touche à quelque chose !

Encore qu'on se demande si y a pas des capteurs partout pour nous emmerder dès qu'on touche à quelque chose !

Slt essaye de nettoyer les capteurs abs au nettoyant frein ou va carjet et passe un coup dans les roues
J ai eu les meme voyants allumer et en nettoyant c est capteur plus rien ne c est afficher
J ai eu les meme voyants allumer et en nettoyant c est capteur plus rien ne c est afficher
Tu avais le capteur abs allumé toi et le frein a main en rouge ?
Je vais essayer ça jte tien o ju
Je vais essayer ça jte tien o ju
la couleur je peu pas te dire j suis daltonien et sur le compteur je distingue pas ces couleur rouge et orange ;( http://www.forum-bmw.fr/voyant-asc-frein-a-main-orange-allume-t60255.html
mais moi elle me le fais quand mes jantes son vraiment sale dus au freinage a mon avis des que je la lave plus de voyants allumé jusqu’à que les jantes ce salisse
mais moi elle me le fais quand mes jantes son vraiment sale dus au freinage a mon avis des que je la lave plus de voyants allumé jusqu’à que les jantes ce salisse
Il a les meme symptome sauf que son voyant est orange.