PROBLEME FUMEE BLEU 530D E60
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 530d Touring
- Code VIN :
Re: PROBLEME FUMEE BLEU 530D E60
232€ de recherche de pannes...cela veut dire qu'un mécano à pris 3 heures pour trouver la panne
Puis il ont fait un essai routier de 1 heure avec ta voiture (j'arrondi)
Je veux bien que la recherche de panne ne soit pas toujours gratuite mais là c'est fort quant même...
Puis il ont fait un essai routier de 1 heure avec ta voiture (j'arrondi)
Je veux bien que la recherche de panne ne soit pas toujours gratuite mais là c'est fort quant même...
- fred57
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 325ci
- Code VIN :
554e pour une piece qui en vaut 45... Et c'est qui les vaches a lait???? Les clients!!!!
Bande de voleurs,ya pas d'autres mots,je veus bien qu'un garage ait des charges a payer,mais il ya des limites au foutage de gueule.. 100e d'essais sur route,alors qu'ils t'on bouffé ton gasoil,et que le gars s'est peut etre fait plaisir avec ta voiture,ou on va serieux..
Bande de voleurs,ya pas d'autres mots,je veus bien qu'un garage ait des charges a payer,mais il ya des limites au foutage de gueule.. 100e d'essais sur route,alors qu'ils t'on bouffé ton gasoil,et que le gars s'est peut etre fait plaisir avec ta voiture,ou on va serieux..

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e60 530d
- Code VIN :
bonjour
oui c est clair tu avait vue juste pour la panne surtout que c etais pas compliquer a realiser apparement
il ont meme oublier de remettre une vis de fixation sur le tube entrer d air fixer sur la face avant qui se baladait recuperer le vehicule reserve allumer
et la housse d acceuil dechirer poser sur le siege passager
bref
prochaine panne je me colle sur le probleme
oui c est clair tu avait vue juste pour la panne surtout que c etais pas compliquer a realiser apparement
il ont meme oublier de remettre une vis de fixation sur le tube entrer d air fixer sur la face avant qui se baladait recuperer le vehicule reserve allumer
et la housse d acceuil dechirer poser sur le siege passager
bref
prochaine panne je me colle sur le probleme
- botab
- Membre actif
- Véhicule : 530dE60
- Code VIN :
Bonjour à tous,
J'ai craqué pour une E60 530D de 2004 1ere main de 141000 km que j'ai eue hier. Au CT, il y a eu cette fumée bleue également, panique à bord! Je suis rassuré en vous lisant. Merci en tout cas Ouf!
Gbu

J'ai craqué pour une E60 530D de 2004 1ere main de 141000 km que j'ai eue hier. Au CT, il y a eu cette fumée bleue également, panique à bord! Je suis rassuré en vous lisant. Merci en tout cas Ouf!
Gbu