Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut ricric11, Je viens d'acheter une série 1 d'occasion E87 de 2009, ça fait 1 mois et franchement que de plaisir j'aurais besoin du manuel d’utilisation car l'allemand, tres peut pour moi. pourrais tu me l'envoyer par mail
Je viens d'acquérir une 118d pack M de 2007, malheureusement je me suis aperçu que la voiture étant d'origine allemande, la notice est pour moi illisible ! Je me permets donc de demander ici, s'il serait possible de me faire parvenir la notice française? Chose qui serait FORMIDABLE !!
Bonsoir, heureux propriétaire d'une 120 D depuis 2 jours, je suis à la recherche de la notice la mienne est Allemande . Pourriez vous me l'envoyer par mail. Je voue remercie d'avance
Bonjour a vous,serait-il possible de m'envoyer la notice BMW 120 D car la mienne est en Allemand et il y a quelques réglages que je ne comprend pas ( surtout pour le GPS) Il y a l'Idrive et je ne pige rien.Merci beaucoup et bonne journée. piannie.