voila pourquoi, je voulais rien marquer sur ce post
comme j'ai déjà dit sur d'autre post: (et ils sont nombreux)
je connais les conséquences de rouler reprog, je sais a quoi m'attendre en cas d'accident
en ce qui concerne la garantie, je n’achète pas de voiture neuve, elles ne sont donc pas garantie donc si une ou des pièces cassent a cause de la reprog, quoi qu'il arrive ce sera de ma poche
ensuite, si la reprog est vraiment bien faite, que l'on adapte sa conduite, c'est a dire, ne pas tirer a froid, laisser tourner la voiture avant de couper le moteur, ne pas appuyer a fond en sous régime, faire son entretien en temps et en heure, c'est rare d'avoir des problèmes
j'ai des voitures(beaucoup) reprog depuis très longtemps, jamais eu de problème
il faut aussi savoir que c'est pas parce qu'on est reprog, qu'on roule a fond partout et de longue, pour ma part, je roule normalement et de temps en temps je me fait plaisir, comme la plupart des gens et ce qu'il soit reprog ou d'origine
après, comme dit dans d'autres post, même une Veyron, je la ferai reprog, j'en ai jamais assez!!!
voila, donc quand on reprog, il faut savoir que c'est chaud en cas d'accident grave, car l'assurance ne prend pas en charge si elle découvre la voiture trafiqué
et que si y'a une panne et que la voiture est garantie et que le garage découvre la reprog, la garantie saute
moi qui voulait pas répondre, c'est fait