Ca m'aurais vraiment fait chier de ne pas venir !
Je t'envoi le chèque aujourd'hui Stéf

Bah ouai pourquoi pas Gllom ça serais cool, tu vient de quel coin toi ? Loin de Freyming ou ça va ?
Djé57 a écrit :Bon bah vous savez quoi ? Vous avez tous raison, et m'avais convaincu !
Ca m'aurais vraiment fait chier de ne pas venir !
Je t'envoi le chèque aujourd'hui Stéf!!
Bah ouai pourquoi pas Gllom ça serais cool, tu vient de quel coin toi ? Loin de Freyming ou ça va ?
Gllom a écrit :
Non pour moi Freyming c'est la porte à côtés, je viens de Saarbrücken, donc on peut aussi très bien se rejoindre sur Forbach
et on part ensemble rejoindre une partie de la bande sur Sarreguemines !
jordan67 a écrit :Tu vas pas le regretter Djé57!
Tu verras ça va être chouette![]()
Je suis ravi que tu as pas changé d'avis.![]()
Djé57 a écrit :Gllom a écrit :
Non pour moi Freyming c'est la porte à côtés, je viens de Saarbrücken, donc on peut aussi très bien se rejoindre sur Forbach
et on part ensemble rejoindre une partie de la bande sur Sarreguemines !
Ok bah écoute on va faire comme ça alors, on aura qu'a ce rejoindre au Mc Donald à Forbach ou autre comme ça t'arrange, puis on rejoindra le reste du convoi a Sarreguemines![]()
Je te donnerais mes coordonnés téléphonique le moment venu pour qu'on puisse ce tenir informé
Gllom a écrit :
Génial ! On fait comme ça, pour l'heure on verra en fonction de l'heure à laquelle stef veut qu'on se rejoigne sur Sarreguemines
Gllom a écrit :Je crois que savoir exactement où il est ! Jvais vérifier
C'est après le rond point où il y a le garage SEAT non ? C'est la ligne droite qui ramène vers la voie verte qui est un tout petit peu plus loin ^^