Volant qui tremble!

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Bmw525da

Volant qui tremble!

Message par Bmw525da »

Bonjour
Quand je prend l autoroute , j ai le volant qui commence a trembler après 120km et je sens aussi que les pédales tremblent ,pourtant j ai fais une géométrie et balance des pneus
Quelqu'un peut m aider svp ?

Bmw 525da e60 2004 , 128000km
bimmerE60
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E60 530i
Code VIN :

Re: Volant qui tremble!

Message par bimmerE60 »

meme souci pour moi, tremblements a partir de 100km/h qui s´arretent vers 150km/h...... les jantes sont neuves (achetée il y a 1 ans chez rs car design) mais les pneus étaient sur mes anciennes jantes donc je dirais peut etre pneus deformés............
Bmw525da

Message par Bmw525da »

bimmerE60 a écrit :meme souci pour moi, tremblements a partir de 100km/h qui s´arretent vers 150km/h...... les jantes sont neuves (achetée il y a 1 ans chez rs car design) mais les pneus étaient sur mes anciennes jantes donc je dirais peut etre pneus deformés............

Ok je vais une fois vérifier ce Week end mais je ne pense pas que ça soit mes pneus
Merci quand même
Paulo_Pereira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw (e46) 330xd pack luxe
Code VIN :

Message par Paulo_Pereira »

bonsoir,
avant gaspiller d'argent,équilibrage est ce qu'elle est bien fait ?? " passer les jantes arriere vers l'avant et l'avant vers l'arriere" si n'a pas été faite encore, ça peut vous donner une idée aprés essaye routiere............. **1
Bmw525da

Message par Bmw525da »

Paulo_Pereira a écrit :bonsoir,
avant gaspiller d'argent,équilibrage est ce qu'elle est bien fait ?? " passer les jantes arriere vers l'avant et l'avant vers l'arriere" si n'a pas été faite encore, ça peut vous donner une idée aprés essaye routiere............. **1

L équilibrage est déjà fait , et les pneus sont des nouveaux même pas 1 mois des runflat
Paulo_Pereira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

pour moi c'est les pneus soit défectueux soit mal équilibrer ............... par ex. chez "NOtoto" j'ai toujours des problémes d'équilibrage mal faite;
et les disques de frein, quelle est son état??? ça a commencer à trembler depuis quand exactement??
Bmw525da

Message par Bmw525da »

Paulo_Pereira a écrit :pour moi c'est les pneus soit défectueux soit mal équilibrer ............... par ex. chez "NOtoto" j'ai toujours des problémes d'équilibrage mal faite;
et les disques de frein, quelle est son état??? ça a commencer à trembler depuis quand exactement??

Les 4 plaquettes frein ont été changer y a 15 jours et les disque aussi.
Quand je roule je sens que le fauteuil tremble avec
Paulo_Pereira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

bon la il faut voir le point de départ,
1_ quand ça a commencer à trembler
2_derniere modif éfectué avant comencer à trembler
3_ si le foteuil tremble aussi ça peut venir du train arriere ou meme arbre transmission_____ pour tester " si ça tremble aprés 100/110 alors il faut monter jusqu'a 140 et désembrayer la vitesse" se le tremblement arret alor arbre transmission/cardan , s'elle continue à trembler alors pneus encore une fois
j'éspère que se soit util pour toi. :grin:
Bmw525da

Message par Bmw525da »

Paulo_Pereira a écrit :bon la il faut voir le point de départ,
1_ quand ça a commencer à trembler
2_derniere modif éfectué avant comencer à trembler
3_ si le foteuil tremble aussi ça peut venir du train arriere ou meme arbre transmission_____ pour tester " si ça tremble aprés 100/110 alors il faut monter jusqu'a 140 et désembrayer la vitesse" se le tremblement arret alor arbre transmission/cardan , s'elle continue à trembler alors pneus encore une fois
j'éspère que se soit util pour toi. :grin:

Merci je vais essayer demain , pour le desembrayer ? C est une boîte auto
Paulo_Pereira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

oups j'ai oublié.............. c'est la manette sur le N ........... "N= neutral"
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »