ticino a écrit :c'est en cours d'achat, un projet qu'on a avec mon fils depuis pas mal de temps, lui a roulé en SIMCA 1000 puis est passé a autre chose de différent.
Ok, de plus ça doit être super sympa de partager ce projet avec ton fils

, et je vois que vous avez déjà gouté à l'ancienne
ticino a écrit :Là, c'est décidé et emballé, ne manque plus qu'une bonne remise à niveau, batterie, pneus, joints de portes et en route...
C'est bien il n'y aura pas grand chose à faire pour la mise en route ;). Après quand on est sur de l'ancienne il peu y avoir des petites, je te le souhaite pas
ticino a écrit :j'ai vu que tu maîtrisais pas mal ton sujet, notamment avec ta 2002 que je suis avec intérêt et admiration pour ton boulot . bah... des conseils, je suis preneur et ça fait toujours plaisir de partager avec des passionnés...
"Maitrisé" est un bien grand mots... Je me suis lancé dans la rénovation ou remise en état de voiture sans vraiment connaitre beaucoup de chose en mécanique. Donc j'apprends au fur et à mesure et dés fois je fais des erreurs, bon rien de bien grave en général

) et j'ai encore beaucoup à apprendre. Et le faite de faire sois même, je pense que l'on est encore plus content quand on se retrouve derrière le volant

et le portefeuille se vide moins vite
ticino a écrit :bah... des conseils, je suis preneur et ça fait toujours plaisir de partager avec des passionnés...
Pas de souci, j'aime beaucoup voir les rénovations, remise en route, etc, d'anciennes
ticino a écrit :c'est en cours d'achat, un projet qu'on a avec mon fils depuis pas mal de temps, lui a roulé en SIMCA 1000 puis est passé a autre chose de différent.
Là, c'est décidé et emballé, ne manque plus qu'une bonne remise à niveau, batterie, pneus, joints de portes et en route...
j'ai vu que tu maîtrisais pas mal ton sujet, notamment avec ta 2002 que je suis avec intérêt et admiration pour ton boulot . bah... des conseils, je suis preneur et ça fait toujours plaisir de partager avec des passionnés...