Alors je vous explique mon souci :
Il y a a peine 2heures, en rentrant du boulot, je roulais tranquillou quand d'un coup en 3eme ( régime moteur a peu prés a 2000tr/min ) la voiture s'est mises a trembler et faire un bruit que je ne pourrait d'écrire mais moche a entendre !!
Je m'arrete coupe le contact, je le remet, et rebelote : la voiture tremble mais le ralenti reste stable
J'ouvre le capot toujours moteur démarré et la, j'ai l'impression que le moteur bouge pas mal et surtout un bruit moche mais moche ( et qui fait peine a entendre,j'ai mal pour la voiture )
etant en pleine campagne, je me tate , et repars en 1ere 2eme jusqu'a chez moi.
Pratiquement plus de peche en dessous de 2500 tours minute mais au dessus ça s'ameliore ( pas autant que d'habitude par contre
.gif)
Arrivé a 2km de chez moi, j'ai remarqué une légère fumée noire dans le rétro quand j'appuie sur l'accélérateur.
Une fois arrivé et garée, j'ouvre le capot aussitot, et la; une odeur légère de cramée et de la fumée qui sort du capot

Je précise que j'entend encore le sifflement du turbo, comment vérifier si c'est lui qui m'a laché ?
Sinon, pour mon plus grand malheur, je pensais a un de ces P****** de clapets de M**** qui m'aurait lachés (suppression qui était prévu pour mai, je suit verttttt !!)
Voici une ptite vidéo au cas ou vous auriez une ptite idée ???
Un grand merci d'avance a vous tous qui me liront
Ps : désolé le son n'est pas vraiment top top
Dans la campagne :
[youtube]UyNxrYhlSXw[/youtube]
Une fois arrivée, le moteur tourne "bizarre" et fume
[youtube]q9mc6xJ6mj8[/youtube]