De retour en 530i pack M !

Poster ici la présentation de vos véhicules
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en 530i pack M !

Message par jordan67 »

Vraiment très belle encore une fois. Pas facile d'entretenir ce cuir mais si c'est fait régulièrement, il gardera son éclat.
Mickael67-e39

Re: De retour en 530i pack M !

Message par Mickael67-e39 »

Une combinaison décidément bien jolie !

Je dois bientôt passer aussi par la case courroie + pompe à eau + themostat. Tu l'as fait faire ? Sans être indiscret il y en a pour combien à peu près ?
Avatar du membre
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Enregistré le : 06 juil. 2011 09:59
Véhicule : BMW e39 530i Pack M
Code VIN :

Re: De retour en 530i pack M !

Message par vovin »

jordan67 a écrit :Vraiment très belle encore une fois. Pas facile d'entretenir ce cuir mais si c'est fait régulièrement, il gardera son éclat.

Merci!
J'ai utilisé les Gliptone GT11 et GT12, c'était la deuxième fois aujourd'hui.
Mais je partais de loin, il faudra encore quelques applications, le cuir est toujours sale!

Mickael67-e39 a écrit :Une combinaison décidément bien jolie !

Je dois bientôt passer aussi par la case courroie + pompe à eau + themostat. Tu l'as fait faire ? Sans être indiscret il y en a pour combien à peu près ?


565€ chez BM (j'avais une facture globale de 762.60€ à laquelle il faut soustraire 79€ pour le liquide de freins, 23.63€ pour l'activation de l'anti-carjacking et 94.48€ pour le check-up complet)
bmw77

Re: De retour en 530i pack M !

Message par bmw77 »

jlé faite moulte fois et cout 110e
Avatar du membre
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Enregistré le : 06 juil. 2011 09:59
Véhicule : BMW e39 530i Pack M
Code VIN :

Re: De retour en 530i pack M !

Message par vovin »

En détail, ça donne:
Forfait remplacement de la pompe à eau: 133.86€
Pompe: 111.37€
Changement du liquide de refroidissement (ça va de paire avec le changement de la pompe): 55.11€
Dépose des disques de frein: 70.86€
Courroies: 38.79€ + 31.05€
Boitier de thermostat + thermostat: 97.80€
Antigel: 20€ **3
Mickael67-e39

Re: De retour en 530i pack M !

Message par Mickael67-e39 »

Merci pour ces infos **2
Avatar du membre
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3764
Enregistré le : 11 févr. 2010 13:25
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :
Localisation : Lausanne

Re: De retour en 530i pack M !

Message par BarbuSan »

Elle est vraiment superbe, encore une fois *98/
Avatar du membre
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Enregistré le : 06 juil. 2011 09:59
Véhicule : BMW e39 530i Pack M
Code VIN :

Re: De retour en 530i pack M !

Message par vovin »

Mickael67-e39 a écrit :Merci pour ces infos **2

**2

BarbuSan a écrit :Elle est vraiment superbe, encore une fois *98/

Merci.. :mrgreen:
Avatar du membre
MasKagaZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 15 avr. 2012 03:51
Véhicule : F11 520DA Touring
Code VIN : 5813903
Localisation : 3 frontières, France, Belgique, et Luxembourg

Re: De retour en 530i pack M !

Message par MasKagaZ »

Salut belle caisse et en excellent etat, j'ai les mêmes jantes et idem avec les pneus et dans la même taille :

Vredestein Ustrac Sessanta en 235/40 ZR 18 95Y XL
Image

Image
Avatar du membre
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Enregistré le : 06 juil. 2011 09:59
Véhicule : BMW e39 530i Pack M
Code VIN :

Re: De retour en 530i pack M !

Message par vovin »

Ha c'est marrant ça!

T'en es content?
Moi je les trouve terribles, le grip est très bon. En plus le dessin est beau, l'effet visuel est trés réussi! *15*
Je n'ai pas vraiment testé sur le mouillé mais à priori ça tient bien également.
Au rayon des reproches, ils sont peut-être un peu bruyants, mais rien de rédhibitoire!
Reste plus qu'à voir la longévité.

Pour l'anecdote, sur ma précédente e39 je m'étais dit que je mettrais des Vredestein au moment de changer de pneus mais je l'ai vendue avant, du coup j'avais pas eu l'occasion de tester *41*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »