Enfin angel eyes led pour LCI Xenon

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Gazzz31

Re: Enfin angel eyes led pour LCI Xenon

Message par Gazzz31 »

C'est cher, c'est vrai....mais si on veut cette petite difference, c'est le tarif.. apres tout le plaisir n'a pas de prix :grin:
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

Ce que je veux dire c'est qu'a se tarif de fou , le résultat devrait être largement là et ce n'est pas le cas . Un poil plus blanc rien de plus .
zorglub

Message par zorglub »

120€ pour deux led et deux resitances que tu peux trouver pour 5€ au total sur ebay, j'adore le tuning **1 en plus si la puissance annoncées est veridique; elles vont chauffer bien plus que celles d'origine, au mieux tu va ternir l'optique qui va jaunir, au pire...
dams
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 530D E60 Sport Design
Code VIN :

Message par dams »

L'intensité reste réglable via valise.
manlect

Message par manlect »

petite question,j ai acheté des ampoules angel eyes a led de 5w pour ma e60 de 2003,mais je les trouve faible,je les voudrait plus fortes qu on puisse les voir en plein jour,est ce mieux des leds ou hallogene blanc sachant que j ai des xenons.merci de me repondre
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 535D
Code VIN :

Message par bmwé »

Je me suis apperçu d'une chose sur tous les possesseurs de E60 avec des angel eyes cahnger par du led

A savoir :

Aussitot que tu mets le contact et ce même sans mettre les veilleuse ou les codes les angels eyes clignote quelques seconde mode stromboscope *009

faites l'essai vous au volant et une tierce personne qui regarde vos angel eyes et vous aurez je pense la confirmation de ce que je dis

Donc effectivement 800 francs (je reste en franc ça parle plus) ça fais un peu cher pour avoir des ampoules qui font du strombo, mais bon je dis pas ça peut plaire aussi
Boudome

Message par Boudome »

Faudrait voir ce que cela donne...... *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »