Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je ne trouve pas que le rendu soit révolutionnaire surtout que l'anneau extérieur est quasiment pas éclairé en plein jour... J'ai le même rendu que le tien pour un prix 3 fois moins cher...
Je ne trouve pas que le rendu soit révolutionnaire surtout que l'anneau extérieur est quasiment pas éclairé en plein jour... J'ai le même rendu que le tien pour un prix 3 fois moins cher...
Le modèle d'ampoule utilisée
Le résultat
Je comprends mais tes ampoules ne donnent pas le même résultat entre l'ancienne et la nouvelle E90 car les conduits lumineux des optiques sont placés différemment entre les deux versions...
Petite question: est-ce que les angel eyes d'origine ne sont montés qu'avec des blocs au xénon ou est-ce qu'on peut aussi les trouver sur des blocs halogène (phase I)?