530i e60 tentative de vol

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Dseus

Re: 530i e60 tentative de vol

Message par Dseus »

Moi pour info j'ai une solution pour vous car je l'ai déjà fait pour d'autres véhicule...

Il suffit premièrement de connaître un bon carrossier
Ensuite lui demander une facture pour un pare-brise
Vous donnez cette facture à votre assurance
Et le carrossier vous fera votre carrosserie a la place..

Résultat:
Si vous êtes comme moi avec des options sur votre assurance vous n'aurez aucune franchise (ou celle d'un pare-brise) et aucun sinistre et surtout vous n'aurez rien paye!!!

A savoir qu il ne faudra pas faire de pare-brise pendant 1an au moins.

Moi je sais que cela m'a bien servit en plus c est mon assureur qui m'avais donné la combine.

De plus le montant de vos réparation ne devrons pas dépasser le coût du pare-brise mais pour ça il vous suffit de négocier avec votre carrossier.

Voilà en espérant avoir rendu service. :lol:
wtyson

Message par wtyson »

Dseus a écrit :Moi pour info j'ai une solution pour vous car je l'ai déjà fait pour d'autres véhicule...

Il suffit premièrement de connaître un bon carrossier
Ensuite lui demander une facture pour un pare-brise
Vous donnez cette facture à votre assurance
Et le carrossier vous fera votre carrosserie a la place..

Résultat:
Si vous êtes comme moi avec des options sur votre assurance vous n'aurez aucune franchise (ou celle d'un pare-brise) et aucun sinistre et surtout vous n'aurez rien paye!!!

A savoir qu il ne faudra pas faire de pare-brise pendant 1an au moins.

Moi je sais que cela m'a bien servit en plus c est mon assureur qui m'avais donné la combine.

De plus le montant de vos réparation ne devrons pas dépasser le coût du pare-brise mais pour ça il vous suffit de négocier avec votre carrossier.

Voilà en espérant avoir rendu service. :lol:

salut pas mal l'idée c'est bon a savoir pour l'avenir.
zorglub

Message par zorglub »

oui ça s'appelle juste une escroquerie à l'assurance, belle mentalité
Dseus

Message par Dseus »

Moi je ne dirais pas ca mais plutot un rendu de l argent que je donne sans jamais rien avoir eu en retour mais bon chacun fait comme il veut moi je ne donnais qu une idee...
:mrgreen: :grin: *59/
stockcars
Membre actif
Membre actif
Véhicule : ( e61 ) 550 BVM
Code VIN :

Message par stockcars »

Dseus a écrit :Moi je ne dirais pas ca mais plutot un rendu de l argent que je donne sans jamais rien avoir eu en retour mais bon chacun fait comme il veut moi je ne donnais qu une idee...
:mrgreen: :grin: *59/

merci pour l idée *21*
aprés chacun est libre de le faire ou pas *59/
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »