Bonjour amis béhémistes.
Je cherche le moyen démonter le cache plastique qui est sous le volant afin de vérifier si mon boitier lumière est bien un LM2, ce qui serait possible étant donné que ma E60 est du 11/2006.
Comme je compte installer des feux de lci cette information me ferait faire quelques économies ;)
J'ai démonter les 3 ou 4 vis qui sont visible mais le reste ne vient pas et en générale je force et je casse donc pour une fois je préfère demander avant ;)
Merci
Démonter plastique sous le volant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e60) 520d
- Code VIN :
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Re: Démonter plastique sous le volant
Salut,
Il faut enlever les vis du petit rangement à gauche et les vis du cache sous le volant, il y en a aussi une a droite de la pedale d'accelerateur il me semble.
Ensuite il faut declipser vers le soufflet sous le volant.
Il faut enlever les vis du petit rangement à gauche et les vis du cache sous le volant, il y en a aussi une a droite de la pedale d'accelerateur il me semble.
Ensuite il faut declipser vers le soufflet sous le volant.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e60) 520d
- Code VIN :
Re: Démonter plastique sous le volant
OK merci
J'ai bien trouvé toutes celles dont tu me parles mais je n'avais pas vu qu'il y en avait sous la pédale je vais regarder ça ce week end si le temps le permet ;)
Merci pour les infos
J'ai bien trouvé toutes celles dont tu me parles mais je n'avais pas vu qu'il y en avait sous la pédale je vais regarder ça ce week end si le temps le permet ;)
Merci pour les infos