
Mais si tu parle du verni "ceramique " chez BMW , il est d'origine sorti d'usine , sur peu de vehicules bien sûr.. Et là, oui, les rayures sont beaucoup plus dur à faire , rien qu'en ponçage je m'endors sur un capot.. ^^
Romain.Ls a écrit :PS: même pas un petit mot sur mon wetsanding ch'ti ? alors que j'en suis si fier
Twistered a écrit :Non pas pour contredire quoi que ce soit, mais il me semble que selon le vernis utilisé tu retrouve bien une dureté différente. Et non pas qu'avec une formulation céramique qui sera forcément plus dure. Mais chaque vernis a ses caractéristiques que ce soit sur le tendu, la brillance, la transparence qu'il apporte et l'homogénéïté qu'il peut avoir avec la base.
Et, il me semble que BMW dans sa formulation a un vernis de base légèrement plus dure que les autres.
Bon week end
Fredmas a écrit :Oui le vernis BMW est bien plus dur que certains autres.![]()
Voilà pourquoi il faut davantage le chauffer durant la phase de polissage par exemple.
Ca le rend moins sensible mais potentiellement plus long à travailler.
mABgirl a écrit :Fredmas a écrit :Oui le vernis BMW est bien plus dur que certains autres.![]()
Voilà pourquoi il faut davantage le chauffer durant la phase de polissage par exemple.
Ca le rend moins sensible mais potentiellement plus long à travailler.
Donc la formule de la marque avec laquelle nous travaillons à été transformée juste pour nous..?