Bmw 530d
- jordan67
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Re: Bmw 530d
De 98 à moitié de l'année 2001 c'est une 184 ch et 11ch fiscaux en boite manuelle et 12 en auto.
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1998-2001
De mi-2001 jusqu'à la fin de la production c'est 193 ch et 12 ch fiscaux en manuelle et 13 en auto.
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /2001-2003
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- velours
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Re: Bmw 530d
Dis-moi Adrien, tu as changé ton capteur AAC ?
Car il y a un béhémiste en e39 qu'il va le faire et il coût que 95€ ( se changement se fait en 5 minutes avec une clé torx )

Car il y a un béhémiste en e39 qu'il va le faire et il coût que 95€ ( se changement se fait en 5 minutes avec une clé torx )

Re: Bmw 530d
Enfin avant de parler de changer quoi que ce soit faut déjà la redémarrer c'est le principal et moi c'est quoi alors ?
- Peraltas
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Re: Bmw 530d
jordan67 a écrit :De 98 à moitié de l'année 2001 c'est une 184 ch et 11ch fiscaux en boite manuelle et 12 en auto.
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De mi-2001 jusqu'à la fin de la production c'est 193 ch et 12 ch fiscaux en manuelle et 13 en auto.
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Ah oui la miene est une 13 au temps pour moi

velours a écrit :Dis-moi Adrien, tu as changé ton capteur AAC ?
Car il y a un béhémiste en e39 qu'il va le faire et il coût que 95€ ( se changement se fait en 5 minutes avec une clé torx )
Cest vrai que on papote mais en attendant elle a 0cv donc bon
Re: Bmw 530d
Non pas encore il faut que j'aille en chercher un et je change le capteur haute pression aussi
- Peraltas
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Re: Bmw 530d
Adrien33 a écrit :Enfin avant de parler de changer quoi que ce soit faut déjà la redémarrer c'est le principal et moi c'est quoi alors ?
Cest peut etre un capteur aac neuf qui te fera demmarer
- velours
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Re: Bmw 530d
Peraltas a écrit :Adrien33 a écrit :Enfin avant de parler de changer quoi que ce soit faut déjà la redémarrer c'est le principal et moi c'est quoi alors ?
Cest peut etre un capteur aac neuf qui te fera demmarer


- Peraltas
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Re: Bmw 530d
Bon j'ai peut être une autre piste pour ton problème après une discutions concernant un problème identique, le mec avait changé les injecteurs la pompe immergé toutes les durites du circuit de GO et en fin de compte c'était sa pompe a injections qui déconnait il la changé ça à marché.
Pour toi je pense que ça viendrai plutôt de lactuateur, tu a déjà vérifier ? C'est le dessus de la pompe à injections, c'est lui qui gère ton débit au niveau de la pompe et enfaite tu à un petit joint torique monté et il arrive que après un certains kilométrage ce joint soit HS et fuit donc il est possible que ça vienne de la, maintenant que j'y pense c'est ce qui me paraît le plus logique.
La pressions se régule via une petite manivelle /ressort et lorsque le débit n'est plus suffisant car le joint est pourrit ça ne suffit plus à repoussé le ressort suffisamment.
Donc peut être que en changeant seulement ce joint ça pourrai le faire. Par contre si tu le fait toi même fait gaf car la petite manivelle à un certains calage qui se remet en buté lors d'un mauvais démontage. Donc soit tu le fait faire ce que je te conseille soit tu le fait toi même et tu t'arme de patiente car après chaque calage il faut remonter et démarrer voir si le débit est suffisant et fournit un ralentit stable et pas trop élevé.
Voilà si ça peut t'aider et le joint c'est un joint torique spécial donc oublié brico dépôt
Pour toi je pense que ça viendrai plutôt de lactuateur, tu a déjà vérifier ? C'est le dessus de la pompe à injections, c'est lui qui gère ton débit au niveau de la pompe et enfaite tu à un petit joint torique monté et il arrive que après un certains kilométrage ce joint soit HS et fuit donc il est possible que ça vienne de la, maintenant que j'y pense c'est ce qui me paraît le plus logique.
La pressions se régule via une petite manivelle /ressort et lorsque le débit n'est plus suffisant car le joint est pourrit ça ne suffit plus à repoussé le ressort suffisamment.
Donc peut être que en changeant seulement ce joint ça pourrai le faire. Par contre si tu le fait toi même fait gaf car la petite manivelle à un certains calage qui se remet en buté lors d'un mauvais démontage. Donc soit tu le fait faire ce que je te conseille soit tu le fait toi même et tu t'arme de patiente car après chaque calage il faut remonter et démarrer voir si le débit est suffisant et fournit un ralentit stable et pas trop élevé.
Voilà si ça peut t'aider et le joint c'est un joint torique spécial donc oublié brico dépôt

Re: Bmw 530d
La bm ne démarre toujours pas et elle va être très prochainement a vendre j'en peux plus de cette bagnole alors je la vend dans l'état
- Peraltas
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Re: Bmw 530d
Tarrete tout ? Cest dommage, ta creusé la piste de lactuateur ?