Ma toute première BMW
Ma toute première BMW
Bonjour à tous
Comme je viens de le préciser dans la présentation, j'ai franchi un cap ce we! j'ai achetté une 320d de 2004 avec 190 000 km, plutôt très propre, sans aucun soucis particulier (carnet complet à jour), interieur cuir gris, volant 4 branches... Les options ne sont pas compatibles avec les françaises aparament, car la voiture est d'origine belge!
Et la il y a une petite chose que je voudrais ajouter; il y a sous l'acoudoir un boitier pour le tel (un vieux sagem... un portable!) et je voudrais bien le remplacer par un boitier pour iphone; car j'ai toutes les commandes au volant et tout ce qui va bien pour pouvoir appeller sans ce faire piquer par la marée-chaussée!
Si quelqu'un connait le boitier iphone, merci de me tenir informé d'ou je peux le trouver!
Sinon, je vais vous mettres des photos très prochainement!
Comme je viens de le préciser dans la présentation, j'ai franchi un cap ce we! j'ai achetté une 320d de 2004 avec 190 000 km, plutôt très propre, sans aucun soucis particulier (carnet complet à jour), interieur cuir gris, volant 4 branches... Les options ne sont pas compatibles avec les françaises aparament, car la voiture est d'origine belge!
Et la il y a une petite chose que je voudrais ajouter; il y a sous l'acoudoir un boitier pour le tel (un vieux sagem... un portable!) et je voudrais bien le remplacer par un boitier pour iphone; car j'ai toutes les commandes au volant et tout ce qui va bien pour pouvoir appeller sans ce faire piquer par la marée-chaussée!
Si quelqu'un connait le boitier iphone, merci de me tenir informé d'ou je peux le trouver!
Sinon, je vais vous mettres des photos très prochainement!
Re: Ma toute première BMW
Bienvenue sur le 

- Nunix38
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320CD Ph2 Pref.Luxe
- Code VIN :
Bienvenu!

-
- Membre actif
- Véhicule : 318td compact 2004
- Code VIN :
Philou69 a écrit :Les options ne sont pas compatibles avec les françaises aparament, car la voiture est d'origine belge!

qui ta renseigner à ce sujet?
KickDown a écrit :Philou69 a écrit :Les options ne sont pas compatibles avec les françaises aparament, car la voiture est d'origine belge!![]()
qui ta renseigner à ce sujet?
C'est l'ancien proprio, car lui était la deuxième main, et il l'a achetté à un garage qui a fait de sa spécialité l'achat de véhicule en Belgique.
Et donc personne ne connait le système Iphone?
- Nunix38
- Membre Assidu
- Code VIN :
Il y a ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281080824446&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 que tu peut brancher au poste dorigine mais apres je sais pas comment ça marche..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281080824446&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 que tu peut brancher au poste dorigine mais apres je sais pas comment ça marche..
Merci Nunix! mais ca me parait un peu compliqué... faut que je trouve si le boitier mobile existe pour Iphone!
Toujours est-il que voici les quelques photos!
Toujours est-il que voici les quelques photos!
Bon ben non désolé... ca ne marche pas! il parait que mon quota a été ateind... alors que je n'ai rien envoyé... commence bien!
- Nunix38
- Membre Assidu
- Code VIN :
Philou69 a écrit :Bon ben non désolé... ca ne marche pas! il parait que mon quota a été ateind... alors que je n'ai rien envoyé... commence bien!
C'est pas ton quota t'inquiète pas..
Il faut que tu passe par hostingpics ou autre hébergeur et que tu mette le lien.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Salut et bienvenue a toi sur le forum
Pour les photos, ca voir ici : http://www.forum-bmw.fr/comment-heberger-et-poster-une-photo-sur-le-forum-t60335.html
Sinon, monter un snap in pour Iphone en E46, je ne suis pas sur que la dimension passe aussi. Mais j'avais regardé que brievement.
Pour les options non compatibles, c'est que nous en France en marche en Pack : Pack Luxe, pack Sport etc... EN Belgique ou ALlemagne, normalement c'est a la carte, du coup il y a des combinaison non possible chez nous qui sont possible chez eux
Bonne journée
Pour les photos, ca voir ici : http://www.forum-bmw.fr/comment-heberger-et-poster-une-photo-sur-le-forum-t60335.html
Sinon, monter un snap in pour Iphone en E46, je ne suis pas sur que la dimension passe aussi. Mais j'avais regardé que brievement.
Pour les options non compatibles, c'est que nous en France en marche en Pack : Pack Luxe, pack Sport etc... EN Belgique ou ALlemagne, normalement c'est a la carte, du coup il y a des combinaison non possible chez nous qui sont possible chez eux
Bonne journée