fume noir accélération ? 330 xd
fume noir accélération ? 330 xd
Bonjour a vous
Ma belle fume noir quand j'accélère et la puissance vient dix quinze seconde âpre quand la puissance revient elle fume plus si quelqu'un à une idee merci d'avance elle a 290050 km à par sa c'est une horloge germanique
Ma belle fume noir quand j'accélère et la puissance vient dix quinze seconde âpre quand la puissance revient elle fume plus si quelqu'un à une idee merci d'avance elle a 290050 km à par sa c'est une horloge germanique
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330 Xd E46
- Code VIN :
Re: fume noir accélération ? 330 xd
Bonjour,
Vanne EGR encrassé probablement....
Vanne EGR encrassé probablement....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e46 320d
- Code VIN :
salut , moi perso de ce que je peux connaitre en mecanique, je dirais bien que c est une mauvaise injections , trop de gazoil et ca fumerais du a une trop grande quantitee brulee.
Apres je pense qu il y a des personnes plus calé sur le site pour y repondre. j espere que tu trouveras
Apres je pense qu il y a des personnes plus calé sur le site pour y repondre. j espere que tu trouveras

Salut a toi baris j ai ue le meme probleme que toi ,vanne egr et pipe d admission nettoyer plus de fumée noir
- Bmw_92
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e46 320d pack luxe 136ch
- Code VIN :
teddu67 a écrit :salut , moi perso de ce que je peux connaitre en mecanique, je dirais bien que c est une mauvaise injections , trop de gazoil et ca fumerais du a une trop grande quantitee brulee.
si c'était le cas ça fumerais blanc pas noir, je pense comme à dit bmwworld commence par nettoyer ta vanne et ton admission.
Après ça veut pas forcément dire que c'est ça mais, commençons par le commencement lol
Bonjour ,
Merci c'etait la vanne egr qui reste ouvert merci a tous
Merci c'etait la vanne egr qui reste ouvert merci a tous
- Bmw_92
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e46 320d pack luxe 136ch
- Code VIN :
C'est cool que t'as pu trouver le soucis ;)
Tu va la changer ou simplement la nettoyer ?
Tu va la changer ou simplement la nettoyer ?