CCFL !!! le choix ...
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: CCFL !!! le choix ...
Salut
La led c est plus fiable et plus résistant, mais c est moins homogène en terme de diffusion de lumière. Le CCFL te donnera se rendu.
Bon courage.
Ps: va sur mon topic en première page, tout en bas tu as une photo de mes optiques.
La led c est plus fiable et plus résistant, mais c est moins homogène en terme de diffusion de lumière. Le CCFL te donnera se rendu.
Bon courage.
Ps: va sur mon topic en première page, tout en bas tu as une photo de mes optiques.
salut a tous , donc moi j ai commander des ccfl et comme j avait pas fait attention qu il y avait plusieurs tailles differente c est maintenant que je les ai commander que je me mets des doutes je possedes un e46 330d touring de 2003 avec phares au xenon c est meme écrit xenon sur les phares et jai commander des ccfl de 4 fois 131mm donc est ce que c est les bon ? je les ai commandes sur amazon.fr
Merci de me repondre =)
Merci de me repondre =)
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Fab22 a écrit :salut a tous , donc moi j ai commander des ccfl et comme j avait pas fait attention qu il y avait plusieurs tailles differente c est maintenant que je les ai commander que je me mets des doutes je possedes un e46 330d touring de 2003 avec phares au xenon c est meme écrit xenon sur les phares et jai commander des ccfl de 4 fois 131mm donc est ce que c est les bon ? je les ai commandes sur amazon.fr
Merci de me repondre =)
oui c'est bien les bonnes dimensions pour touring phase1 ou 2 avec phare lenticulaire ou xénon
Okai d accord merci ricric sa me rassure :-D