CCFL !!! le choix ...

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Re: CCFL !!! le choix ...

Message par Twistered »

Salut
La led c est plus fiable et plus résistant, mais c est moins homogène en terme de diffusion de lumière. Le CCFL te donnera se rendu.

Bon courage.

Ps: va sur mon topic en première page, tout en bas tu as une photo de mes optiques.
Fab22

Message par Fab22 »

salut a tous , donc moi j ai commander des ccfl et comme j avait pas fait attention qu il y avait plusieurs tailles differente c est maintenant que je les ai commander que je me mets des doutes je possedes un e46 330d touring de 2003 avec phares au xenon c est meme écrit xenon sur les phares et jai commander des ccfl de 4 fois 131mm donc est ce que c est les bon ? je les ai commandes sur amazon.fr
Merci de me repondre =)
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

Fab22 a écrit :salut a tous , donc moi j ai commander des ccfl et comme j avait pas fait attention qu il y avait plusieurs tailles differente c est maintenant que je les ai commander que je me mets des doutes je possedes un e46 330d touring de 2003 avec phares au xenon c est meme écrit xenon sur les phares et jai commander des ccfl de 4 fois 131mm donc est ce que c est les bon ? je les ai commandes sur amazon.fr
Merci de me repondre =)

oui c'est bien les bonnes dimensions pour touring phase1 ou 2 avec phare lenticulaire ou xénon
Fab22

Message par Fab22 »

Okai d accord merci ricric sa me rassure :-D
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »