Romain.Ls a écrit :Allez plus qu'a faire des photos en plaine action maintenant.

Romain.Ls a écrit :Allez plus qu'a faire des photos en plaine action maintenant.
Christouf a écrit :T'es tu déjà décidé pour la cire?
Fredmas a écrit :Christouf a écrit :Félicitations fred![]()
Que du bon dans ce carton![]()
Le tonnerre mécanique va étinceller bientôt![]()
T'es tu déjà décidé pour la cire?
Oui je crois qu'il y a du bon là.![]()
Il me manquait des trucs, et je voulais en tester des nouveaux. D'où l'explication des 2 produits à vitre par exemple. Mais bon tu avais compris.
Fredmas a écrit :Romain.Ls a écrit :Allez plus qu'a faire des photos en plaine action maintenant.
![]()
![]()
si t'es mignon
Christouf a écrit :On se comprend Fred![]()
![]()
Romain.Ls a écrit :OH !!![]()
![]()
Fredmas a écrit :Christouf a écrit :T'es tu déjà décidé pour la cire?
J'hésite encore entre la Zymol Concours et la Swissvax Concorso. Quoique la Auto Finesse Desire...![]()
Bref tu vois que je n'ai pas trop avancé, mais je vais me dépêcher,
car il faut que je commande dans moins de 2 semaines, histoire de pouvoir préparer ma prépa printanière sereinement.
Christouf a écrit : que tu prenne l'une ou l'autre, parmis ces 3 là, le rendu ne peut être qu'au rendez vous
Fredmas a écrit :Christouf a écrit : que tu prenne l'une ou l'autre, parmis ces 3 là, le rendu ne peut être qu'au rendez vous
OuiC'est pour ça que ça ne m'inquiète pas trop. Je vais voir un peu en live.
![]()
Mais la Zymol n'arrête pas de me faire des signes. Tu ne peux pas lui dire de rester à sa place !!!
Fredmas a écrit :GOTGOT84 a écrit :Et bin mon cochon, tu t'es lâché sur cette commande![]()
![]()
Petit descriptif et fonction de ces produits?
Oui je me suis un peu lâché sur cette commande, et j'ai vite oublié le montant![]()
C'est à dire ? Tu veux que je te liste les produits et que je te dise à quoi ils vont me servir, c'est ça ?