Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
cette fois j'ai besoin de votre aide pouvez vous me dire ou peut on trouver le "T" qui est sur l'injecteur branché au tuyau de retour de carburant, chez bmw ou sur le net si oui avez vous une adresse ?
Bonjour, tu peux regarder sur le site RealOEM. http://www.realoem.com/bmw/select.do N'ayant pas trouvé ta présentation et celle de ta voiture je ne sais pas de quel modèle il s'agit exactement. Normalement tu verras aussi le pris de la pièce, s'il est noté ...
merci j'ai bien trouver le schéma en vue éclatée mais je ne trouve pas ce fameux "T" il y a la conduite en voit la pièce mais elle a pas l'air d’être répertoriée concernant mon véhicule c'est une e46 phase2 330D (6/2002) moteur m57
Si elle n'est pas répertorié ça risque de vouloir dire qu'elle n'est pas détaillée et qu'elle fait partie d'un ensemble. A moins peut-être de la trouver d'occase, qui sait ...
Salut, Soit tu vas chez BMW et tu leurs demande le prix de la pièce "18" dont tu as posté le lien précédemment, soit tu vas dans une casse auto et ça te coûtera pas grand chose, si on parle bien des T en plastique où viennent se connecter les durite diam 3/4 ou 5mm de retour de GO.