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Effectivement tu as raison , javais vu sur ebay la vidéo d'un vendeur pro dans laquelle il avait été obligé de percer et d'utiliser des rivets mais bon je dirais tant mieux il aura moins de boulot comme ça
Le moteur des vitres arrière aussi sont avec des vis?
j'y es penser a regrouper tt les fils ensembles , ms si sa met le merdier ailleurs !!!!
je vais voir si je peux mettre mon encien moteur sur le nouveau engrenage, qui sait avec un peut de chance ... et de souvenir là comme ca , il me semble que tt est tenue par des vis.
je regarde ca ce week end si le temps me permets de bosser dessus.
bon est bien!! mauvaise nouvelle l'engrenage du nouveau moteur est fixer par des rivets alors que l'ancien est fixer par des vis alors j'hesite a percer les rivets , car comme l'ancien moteur est un bosch est le nouveau est un valéo , donc je suis pas certains kil soit tt a fait identiques.
si quelqu'un a déjà tenter l'exercice , je veux bien des renseignements .
SPOOKY74 a écrit :Ce sont trois vis qui sont situées là où tu vois les trois trous Regarde le Tuto de Twistered et tu connaîtras un petit peu le système
ne t'inquiète pas c'est super facile tu prend une perceuse, 3 rivets et une pince à rivet. Tu bousilles les anciens avec ta perceuse avec une mèche de 6 ou 8, tu place ton nouveau moteur et tu remet les 3 nouveau rivets, ça prend 5 minutes. Avant de faire ça ta essayé de brancher tous les fils?