moteur NA47
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moteur NA47
Bonjour,
Je viens d'acheter une 520d F10 mise en circulation le 17/06/2011.
Et je viens de voir sur le forum, que certains moteurs cassent leur chaîne de distribution entre 100000 et 140000 kms. ( GULP ...)
En fait, j'aurai bien aimé savoir, ou je peux trouver le type de moteur qui équipe ma voiture !
Peut être qu'avec le code national d'identification !!!! Mais comment s'y prendre.
Dans tous les cas, je dois retourner en concession pour faire le gravage, j'en profiterai pour poser la question !!!
Si vous avez une réponse à ma question, je suis preneur !
D'avance merci
MARIOB
Je viens d'acheter une 520d F10 mise en circulation le 17/06/2011.
Et je viens de voir sur le forum, que certains moteurs cassent leur chaîne de distribution entre 100000 et 140000 kms. ( GULP ...)
En fait, j'aurai bien aimé savoir, ou je peux trouver le type de moteur qui équipe ma voiture !
Peut être qu'avec le code national d'identification !!!! Mais comment s'y prendre.
Dans tous les cas, je dois retourner en concession pour faire le gravage, j'en profiterai pour poser la question !!!
Si vous avez une réponse à ma question, je suis preneur !
D'avance merci
MARIOB
Re: moteur NA47
Le N° est sur une plque collée sur le montant de portière conducteur, en dessous des pressions de pneus.
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Re: moteur NA47
soula a écrit :Le N° est sur une plque collée sur le montant de portière conducteur, en dessous des pressions de pneus.
Bonjour, et merci pour la réponse ! Par contre je suis allé voir immédiatement, mais apparemment il n' y a que la pression des pneus !!!
j'ai cherché partout, sans résultats



Tant pis, j'irai voir le concessionnaire.
@+
Re: moteur NA47
Je' te prie de m'excuser, mais moi j'ai une E60 2010, et il y a des caractéristiques, dont le le type de motorisation juste dessous ?
Re: moteur NA47
de toutes façons, si tu a un 2l Diesel de 2011, tu a un N47 !
Il n'y a que celui là de (fin) 2007 à nos jour
.
Après, il y eu des modifs faite au fil de l'eau. Pour la problématique (qui n'est pas systématique) d'usure prématurée de la chaine, tu peu te référer au post ad hoc.
de mémoire la fin des voitures concernées doit se situe dans le courant de 2011
Il n'y a que celui là de (fin) 2007 à nos jour

Après, il y eu des modifs faite au fil de l'eau. Pour la problématique (qui n'est pas systématique) d'usure prématurée de la chaine, tu peu te référer au post ad hoc.

de mémoire la fin des voitures concernées doit se situe dans le courant de 2011
Re: moteur NA47
Il semblerait que le problème ne soit pas complètement résolu à ce jour, les pièces incriminées pignons et chaînes de distribution seraient encore de la même mouture, à voir dans le temps !
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Re: moteur NA47
soula a écrit :Il semblerait que le problème ne soit pas complètement résolu à ce jour, les pièces incriminées pignons et chaînes de distribution seraient encore de la même mouture, à voir dans le temps !
Merci pour ces informations !!!

Ma foi maintenant, y a plus qu'à tendre le dos, et espérer qu'on passe à l'as. D'après les post que j'ai pu lire, le problème survient vers 140000 kms !!!
Ma voiture en a 30000, donc à raison de 10000 par an, j'ai de la marge




Allez Bye et à+
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Re: moteur NA47
j'espère que cela ne t'arrivera pas, félicitations d'ailleurs pour ton achat;
Cela dit, une question que je me pose : pourquoi acheter un diesel pour faire 10000 km/an ? Pour ton cas, un 523i L6 204ch, plus fiable, et pas fortement glouton, aurait été une alternative, non ?
Cela dit, une question que je me pose : pourquoi acheter un diesel pour faire 10000 km/an ? Pour ton cas, un 523i L6 204ch, plus fiable, et pas fortement glouton, aurait été une alternative, non ?