Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Je pourrai pas t'aider pour Primo car je ne l'utilise pas, et personne n'a donné de retours, mais comme le GPS a marché une fois, c'est tout bon, je vais te filer mon Igo 8 qui lui fonctionne du tonnerre.
Lolo : j'ai expliqué pourquoi ça ne marchait pas plus-haut, bordel.
Lolo : j'ai expliqué pourquoi ça ne marchait pas plus-haut, bordel.
romaster
oui je sais enerve-toi pas
tu me montre le lien je te dis juste que c'est celui-la que j'ai
c'est tout
oui je sais enerve-toi pas
tu me montre le lien je te dis juste que c'est celui-la que j'ai
c'est tout
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Je m'énerve pas, c'est juste lourd de répéter indéfiniment la même chose, je t'ai demandé si ton adaptateur faisait la syncho, tu ne sais pas, et bien là je t'ai filé un lien pour lequel ça le fait, ça a beau être le même à l'extérieur, à l'intérieur c'est totalement différent.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Pour info Primo 2.0 tournait nickel sur le mien, j'avais juste changé le port/vitesse/ et chemin de la carte dans le sys.txt c'est tout, rien de particulier.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui, mais je trouve Primo super naze, voilà pourquoi j'ai remis Igo 8, après c'est une question de goûts bien-sûre ^^
J'ai mis Igo 8 en page 1, vous n'avez juste qu'à le télécharger et lui remettre vos maps, il fonctionne à merveille également.
J'ai mis Igo 8 en page 1, vous n'avez juste qu'à le télécharger et lui remettre vos maps, il fonctionne à merveille également.
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci pour le lien Igo8 j'avais perdu la sauvegarde de ma SD. J'avoue que c'est le meilleur pour les tests, Ports- TMC etc...
En revanche je préfère de loin Primo 2 pour usage quotidien, il a pris un sacré coup de vieux l'Igo8
mais comme on dit il fait son job et il est très fluide !
En revanche je préfère de loin Primo 2 pour usage quotidien, il a pris un sacré coup de vieux l'Igo8

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pas de soucis 
Bah j'ai trouvé Primo assez complexe, du moins, il m'arrive souvent lorsque je suis en voiture, qu'on m'appelle pour me fixer des rendez-vous, donc il faut qu'en conduisant je puisse mettre trés rapidement une destination, avec Igo, j'appuie sur le bouton "navi", je suis direct dans le menu, je fait destination, et c'est fait en 30 secondes, alors qu'avec Primo, t'as trop de choses à faire, ça correspond pas à mes besoins, malgré les quelques options en + qu'il a, qui sont indispensables tel que les panneaux "view".
Puis je le trouve moins beau, même avec les skins, donc pour moi ça reste Igo 8, qui est très beau d'origine, très performant, et très simple d'utilisation ^^
Enfin bon, ça donne quoi ton nouveau poste mec ? Moi je vais recevoir mon canbus, il vient enfin d'arriver dans notre pays, mais où, j'en sais fichtre rien !

Bah j'ai trouvé Primo assez complexe, du moins, il m'arrive souvent lorsque je suis en voiture, qu'on m'appelle pour me fixer des rendez-vous, donc il faut qu'en conduisant je puisse mettre trés rapidement une destination, avec Igo, j'appuie sur le bouton "navi", je suis direct dans le menu, je fait destination, et c'est fait en 30 secondes, alors qu'avec Primo, t'as trop de choses à faire, ça correspond pas à mes besoins, malgré les quelques options en + qu'il a, qui sont indispensables tel que les panneaux "view".
Puis je le trouve moins beau, même avec les skins, donc pour moi ça reste Igo 8, qui est très beau d'origine, très performant, et très simple d'utilisation ^^
Enfin bon, ça donne quoi ton nouveau poste mec ? Moi je vais recevoir mon canbus, il vient enfin d'arriver dans notre pays, mais où, j'en sais fichtre rien !
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Lol je suis dans le même cas que toi, j'ai renvoyé l'ancien et j'attends aussi le nouveau CAN, il est parti de Belgique depuis 2-3 jours.
J'ai aussi commandé une antenne shark GPS-FM-TNT pour 40 dollars mais j'ai lutté comme pas possible pour avoir ce tarif.
Comme promis je donnerais des nouvelles une fois tout fonctionnel car sans le CAN j'ai pas atteint mon but.
Première impression positive, j'en dit pas plus

J'ai aussi commandé une antenne shark GPS-FM-TNT pour 40 dollars mais j'ai lutté comme pas possible pour avoir ce tarif.
Comme promis je donnerais des nouvelles une fois tout fonctionnel car sans le CAN j'ai pas atteint mon but.
Première impression positive, j'en dit pas plus

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Moi il vient d'Allemagne, donc "deutschpost", je trouve ça assez long, mais bon, j'ai pas le choix.
Bon bah tu n'auras plus qu'à nous présenter ta bête lorsque tout sera OK
Bon bah tu n'auras plus qu'à nous présenter ta bête lorsque tout sera OK

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw E36 328ia cab
- Code VIN :
yann92600 a écrit :Lol je suis dans le même cas que toi, j'ai renvoyé l'ancien et j'attends aussi le nouveau CAN, il est parti de Belgique depuis 2-3 jours.
Première impression positive, j'en dit pas plus![]()
salut
tu l as commandée ou ton antenne?