///M3 E 46 SMG II
- cedricbmwdu33
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i e92
- Code VIN :
Re: ///M3 E 46 SMG II
C est bien vrai ticino! vive le respect humain et machine!! 

- ticino
- Membre Assidu
- Véhicule : ///M3 E46 SMG II
- Code VIN :
cedricbmwdu33 a écrit :C est bien vrai ticino! vive le respect humain et machine!!
je vois que tu es de Bordeaux et que tu as une 323 CI ? ... pour la 323, ça doit bien aller ! et pour Bordeaux, t'es un veinard, t'as l'océan, je suis jaloux, non, j'ai pas peur des mots, je les assume, je suis jaloux de ceux qui habitent a coté de l'océan.
Je connais pour y être venu, il y a quelques années, " la teste..." merveilleux souvenirs...., enfin, tu as compris, j’échange quand tu veux mais je garde ma M3 !!!

ravi de papoter avec toi l'ami

- cedricbmwdu33
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i e92
- Code VIN :
Oui la 323 ci est tres bien niveau puissance et consommation! ca me suffit tres bien pour le moment! un jour viendra pe etre j aurai une M3!
. A oui a coté de l océan c est génial!!
on est tres bien dans le sud ouest!! un bonheur d etre pas loin de la mer c est sur! bonne journée a toi l ami! 

- ticino
- Membre Assidu
- Code VIN :
cedricbmwdu33 a écrit :Oui la 323 ci est tres bien niveau puissance et consommation! ca me suffit tres bien pour le moment! un jour viendra pe etre j aurai une M3!. A oui a coté de l océan c est génial!!
on est tres bien dans le sud ouest!! un bonheur d etre pas loin de la mer c est sur! bonne journée a toi l ami!
Pour l'Océan, c'est sûr tu es privilégié et c'est tant mieux, dans la vie, il faut des compensations sinon...
Je te souhaites vraiment d'avoir un jour l’opportunité d'avoir une M3, c'est fabuleux, perso, j'ai attendu plus que de raison pour moi d'en avoir une, j'ai bossé dur aussi pour y parvenir mais le résultat valait la peine.
Lorsqu'on a la passion chevillée au corps, c'est vrai, c'est une satisfaction. Celle-ci, je la garde pour la future collec, je suis en chasse pour une autre mais c'est pas évident...
N'en minimisons pas pour autant la valeur d'une 323 CI, c'est surement une très bonne auto... pour moi, la passion ne doit pas faire apparaître telle ou telle caste et restreindre l’échange d'idées. J'ai connu cette période ou BMW ne m’était pas accessible mais j'avais déjà cette admiration pour les possesseurs... je penses qu'il faut garder toute humilité dans ce domaine comme dans d'autres...
Les forums sont là pour les passionnés et c'est tant mieux !!!
A +
- ticino
- Membre Assidu
- Code VIN :
Voici les amis les premiers chiffres relevés sur ma conso.
Bon... je vous l'accorde, je n'ai pas tiré dedans, c'était pas le but, je voulais juste me rendre compte de deux situations.
Sur 200 km parcourus a peu prés, sur route nationale avec un peu tout comme relief...
Conso 1 : attaque légère
Conso 2 : cool, tranquille
je trouve ces chiffres assez correct au vu de ce que j'ai fait...

Bon... je vous l'accorde, je n'ai pas tiré dedans, c'était pas le but, je voulais juste me rendre compte de deux situations.
Sur 200 km parcourus a peu prés, sur route nationale avec un peu tout comme relief...

- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
ticino a écrit :Voici les amis les premiers chiffres relevés sur ma conso.
C'est normal je consomme pratiquement pareil,sauf en ville ou je monte vite entre 12 et 14L.
Sur autoroute a 150 je suis a 11L,et a 90 a 8,5-9L
- ticino
- Membre Assidu
- Code VIN :
Oui, c'est ce que je me suis dis aussi...
Je trouve que ça reste raisonnable, vu le moulin et le poids de la bestiole.
Je trouve que ça reste raisonnable, vu le moulin et le poids de la bestiole.
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
lol avec ma 325ti je suis meme à plus que ça tellement je la viole la petite...
- ticino
- Membre Assidu
- Code VIN :

non serieux, vu ce que j'ai fait lors de mon essai, y a pas de mal, après je sais très bien que ça peut grimper vite !!! Et après, je ferais moins le malin !!!

- BinBin69
- Membre actif
- Véhicule : 330 CI SMG pack M2 Gris Silbergrau
- Code VIN :
C'est pas mal du tout! Pour te donner un ordre d'idée avec ma 330ci je suis à 9.4l en mixte...