Où acheter sa batterie?
Où acheter sa batterie?
Bonsoir,
depuis quelques mois ma batterie me pose quelques problèmes et j'envisage de la changer. Auriez vous des adresses à me conseiller pour obtenir un tarif "abordable"? J'ai fait quelques recherches et globalement on tourne entre 150 et 200€ sur le net d'une marque 1er prix à une marque plus haut de gamme.
Mon véhicule est une 330cd E46, batterie 95Ah si mes souvenirs sont bons.
depuis quelques mois ma batterie me pose quelques problèmes et j'envisage de la changer. Auriez vous des adresses à me conseiller pour obtenir un tarif "abordable"? J'ai fait quelques recherches et globalement on tourne entre 150 et 200€ sur le net d'une marque 1er prix à une marque plus haut de gamme.
Mon véhicule est une 330cd E46, batterie 95Ah si mes souvenirs sont bons.
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe 2005
- Code VIN :
Re: Où acheter sa batterie?
a mon taff il s'en vende je peux me renseigner combien il les vende et je te tient au courant
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
salut tu peux en acheté partout genre feuvert nauroto ect ...
moi j'attends les promos auchan ,
j'ai chopé une fulmen 100AH a 79e au lieu de 125
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 xd e46 phase 2
- Code VIN :
moi je commande sur ce site : http://www.performancebatteries.fr/
J'ai acheté une Varta pour 110e. Par contre appelle pour commander pour être sur qu'ils l'ont en stock.
J'ai acheté une Varta pour 110e. Par contre appelle pour commander pour être sur qu'ils l'ont en stock.
- Bmw_92
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e46 320d pack luxe 136ch
- Code VIN :
J'en connais un qui en vends des neuves pas cher et garantie mais, ça dépend tu habite où?
- BinBin69
- Membre actif
- Véhicule : 330 CI SMG pack M2 Gris Silbergrau
- Code VIN :
zoukeo a écrit :moi je commande sur ce site : http://www.performancebatteries.fr/
Je commande aussi chez eux, bon prix, rapidité et sérieux...
bmw77 a écrit :moi j'attends les promos auchan ,
Ils font ce genre de promos tous les ans? Quelle période? J'irai jeter un oeil à l'occasion, ça serait vraiment top à ce prix!
Bmw_92 a écrit :J'en connais un qui en vends des neuves pas cher et garantie mais, ça dépend tu habite où?
Dans le 59

zoukeo a écrit :moi je commande sur ce site : http://www.performancebatteries.fr/
Je viens de jeter un oeil, 125€ pour une Varta...
Sinon sur Allbatteries.com il y a une Fullmen 95Ah à 133€
Bref, faites moi signe pour les promos Auchan

- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
J’en cherche une également en ce moment, la mienne est d’origine et n’a malheureusement pas tenu son 11 eme hiver… En même temps je roule très très peu avec, et après 4 mois d’hibernation le réveil fut rude.
Pour résumé voila ce que j’ai pu trouver sachant que ma batterie est une 80 Ah pour 640 A (borne + à droite),
Chez BMW : 190 euros
Bosch chez Leclerc : 115 euros (210 chez Autobac, et 150 chez Carrefour)
Varta : 104 chez Oscaro
Fulmen : 88 euros chez Leclerc.
Je continu mes recherche mais je ne veux que ces 3 marques.
Pour résumé voila ce que j’ai pu trouver sachant que ma batterie est une 80 Ah pour 640 A (borne + à droite),
Chez BMW : 190 euros
Bosch chez Leclerc : 115 euros (210 chez Autobac, et 150 chez Carrefour)
Varta : 104 chez Oscaro
Fulmen : 88 euros chez Leclerc.
Je continu mes recherche mais je ne veux que ces 3 marques.
- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
Petit feedback :
J'ai acheté ma batterie ce matin à Leclerc à Champigny (dans le 94), 79 euros la Fulmen ref F7 (77 Ah pour 760 A)
Pensez à mesurer la longueur de la batterie car si la puissance et la position des bornes est bonne, elle est un poil courte, je vais devoir intercaler une petite plaque entre la batterie et la pate de fixation.
J'ai acheté ma batterie ce matin à Leclerc à Champigny (dans le 94), 79 euros la Fulmen ref F7 (77 Ah pour 760 A)

Pensez à mesurer la longueur de la batterie car si la puissance et la position des bornes est bonne, elle est un poil courte, je vais devoir intercaler une petite plaque entre la batterie et la pate de fixation.