Jante tordue
Jante tordue
Bonjour à tous,
Hier soir, je me suis pris un nid de poule sur le côté de la route, et du coup j'ai senti un choc sur le pneu arriére droit qui a mordu dessus.
En arrivant, je me suis rendu compte que le pneu était quasi à plat, je l'ai démonté ce matin, et si le pneu ne semble rien avoir, la jante s'est tordue ce qui explique la crevaison. Je vous joins une photo, est ce réparable ? Que préconiseriez vous dans ce cas ?
Merci par avance de vos réponses.
Nicolas
Hier soir, je me suis pris un nid de poule sur le côté de la route, et du coup j'ai senti un choc sur le pneu arriére droit qui a mordu dessus.
En arrivant, je me suis rendu compte que le pneu était quasi à plat, je l'ai démonté ce matin, et si le pneu ne semble rien avoir, la jante s'est tordue ce qui explique la crevaison. Je vous joins une photo, est ce réparable ? Que préconiseriez vous dans ce cas ?
Merci par avance de vos réponses.
Nicolas
Re: Jante tordue
Il s'agit d'une 320D, je ne parviens pas à joindre de photos.
Je suis de Lyon, si vous connaissez une bonne adresse pour une éventuelle réparation...
Merci
Je suis de Lyon, si vous connaissez une bonne adresse pour une éventuelle réparation...
Merci
Modifié en dernier par Circus le 22 mars 2013 18:26, modifié 1 fois.
Raison : édition des liens photos
Raison : édition des liens photos
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Bordel, tu peux aller voir la commune et leur expliquer le soucis, ensuite tu peux les faire chanter car ils auraient du réparer ça, tu expliques bien que ça aurait pu être pire; je connais des personnes à qui s'est arrivé, mais en bien pire, ils se sont retournés sur eux, et ont été dédommagés.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :

prend des photo du trou qui t'a causé ce dégat et des abort du trou pour prouver qu'il n'était pas signalé.
va a la mairie de la commune et demande leur de faire une déclaration a l'assurance, ce qui aura pour effet de déclancher un expert
et a mon avis il demandera le remplacement de la jante et toi tu aura 0€ a payer

Je vais essayer, merci pour ces éléments, c'était aux abords directs de la route.
On sait jamais, qui ne tente rien...
On sait jamais, qui ne tente rien...
- The Antho
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 318d Confort
- Code VIN : e553327
Sinon chez moi au centre Point S si tu ramène une jante à refaire y'a un mec qui passe la récup et il l'a refait comme neuf pour 139€
- Vins63
- Nouveau Membre
- Véhicule : e46 320i///M, E30 318IS
- Code VIN :
Moi je suis de clermont fd, si tu veux les faire reparer, tu peux expedier la jante chez eux :
http://www.latelierdesjantesalu.fr/
Tu peux meme leur envoyer une photo, il te feront un devis.
http://www.latelierdesjantesalu.fr/
Tu peux meme leur envoyer une photo, il te feront un devis.
c'est quoi comme jantes ?
Moi pourtant sur une 328 e36 avec des 17 avec jante neuve de marque butzi
j'ai pris un nid de poules a 100 et j'ai rien pété
Moi pourtant sur une 328 e36 avec des 17 avec jante neuve de marque butzi
j'ai pris un nid de poules a 100 et j'ai rien pété
Ce sont des jantes replica M3, mais j'en ai 2 de touchées, un pneu légèrement découpé sur le flanc, je crois que le mieux est de ne rien faire, et attendre une opportunité sur le bon coin, il y a souvent des affaires.
Merci
Merci