Colourlock rénovation et entretien cuir
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Re: Colourlock rénovation et entretien cuir
merci
j'ai deja vu quelque une des vidéo
mais on ma dis sa va tenir 6 mois
j'ai deja vu quelque une des vidéo
mais on ma dis sa va tenir 6 mois
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Si bien faites, en principe c'est du définitif.
- Se7ven
- Membre actif
- Véhicule : BWM (E46) 320d
- Code VIN :
Bonjour,
Désolé du temps de réponse, j'avais pas vu que tu m'avais questionner Lol et moi qui attendais ton intervention.
Alors j'ai pris des photos pour être plus explicite, je peux en rajouter pour observer l'ensemble du siège. Je souhaite donc corriger les salissures que les sièges ont et estomper les rayures aux niveau de l'assise et des lombaires. Désolé qualité Iphone :(
Coté conducteur:
Coté passager(le siège est a l'envers lol):
J'ai donc besoin de tes conseils Béhième (ou une autre personne bien entendu) pour faire le panier adéquate pour ce type de "nettoyage/rénovation", vu qu'il y a un tas de kit, je ne voudrais pas choisir un kit trop important ou moins important pour l'utilisation que je souhaite en faire.
Merci.
Désolé du temps de réponse, j'avais pas vu que tu m'avais questionner Lol et moi qui attendais ton intervention.

Alors j'ai pris des photos pour être plus explicite, je peux en rajouter pour observer l'ensemble du siège. Je souhaite donc corriger les salissures que les sièges ont et estomper les rayures aux niveau de l'assise et des lombaires. Désolé qualité Iphone :(
Coté conducteur:

Coté passager(le siège est a l'envers lol):

J'ai donc besoin de tes conseils Béhième (ou une autre personne bien entendu) pour faire le panier adéquate pour ce type de "nettoyage/rénovation", vu qu'il y a un tas de kit, je ne voudrais pas choisir un kit trop important ou moins important pour l'utilisation que je souhaite en faire.
Merci.
le cuir de ma e36 étais pire ,
jlé rattrapé en cirage noir pour chaussure
jlé rattrapé en cirage noir pour chaussure

Bonjour,
j'ai acheté le set :
SET DE SOIN PUISSANT de chez colourlock (1L). Je n'avais pas compris la nécessité d'acheter le distributeur de mousse.
J'ai donc commencé mon nettoyage en utilisant une éponge classique neuve, en faiasnt mousser le nettoyant.
Bilan :
- pas de nettoyage visible à l'oeil (cuir beige clair, salis dans les emprientes du cuir). je ne comrend pas ?
- après essuyage chiffon humide, il reste après séchage des traces blanches dans les profondeurs des pores et des plis...
Je ne comprend pourquoi ça ne marche pas, mon cuir est toujours aussi sale
j'ai acheté le set :
SET DE SOIN PUISSANT de chez colourlock (1L). Je n'avais pas compris la nécessité d'acheter le distributeur de mousse.
J'ai donc commencé mon nettoyage en utilisant une éponge classique neuve, en faiasnt mousser le nettoyant.
Bilan :
- pas de nettoyage visible à l'oeil (cuir beige clair, salis dans les emprientes du cuir). je ne comrend pas ?
- après essuyage chiffon humide, il reste après séchage des traces blanches dans les profondeurs des pores et des plis...
Je ne comprend pourquoi ça ne marche pas, mon cuir est toujours aussi sale

- Se7ven
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour,
As-tu utiliser la brosse pour nettoyer les salissures ?
http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... -cuir.html

- Se7ven
- Membre actif
- Code VIN :
Re-bonjour,
Je pense avoir trouver mon "kit":
Je compte acheter le Set de soin (doux)+coloration avec le couleur correspondant a mon cuir et la brosse et peut être un scellement cuir.
Est-ce que je suis dans le bon ? Le prix de mon panier s’élève a un peu + de 71€.
Merci.
Je pense avoir trouver mon "kit":
Je compte acheter le Set de soin (doux)+coloration avec le couleur correspondant a mon cuir et la brosse et peut être un scellement cuir.
Est-ce que je suis dans le bon ? Le prix de mon panier s’élève a un peu + de 71€.
Merci.
Se7ven a écrit :Bonjour,
Je vais essayer demain avec la brosse, mais je doute... J'ai vraiment du mal nettoyer le cuir qui n'est salle que dans la fleur du cuir. j'imagianis un effet plus visible et puissant.
A voir

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Avec la brosse et le distributeur de shampoo, tu devrais voir une belle différence!
Sinon,c'est que tu utilise pas correctement le kit.
Sinon,c'est que tu utilise pas correctement le kit.
Regarde ce que tu peux faire avec le nettoyant puissant

pourtant le cuir paraissait propre, d’où l'importance de suivre la procedure distributeur brosse micro fibre

pourtant le cuir paraissait propre, d’où l'importance de suivre la procedure distributeur brosse micro fibre