damien69330 a écrit :re,
sur la deuxième photo l'on voit le petit câble (DSP) qui se branche sur l’autoradio je parlait de sa ^^
sur le poste alpine (commun) que j'avais monté , le câble (DSP) dont je parle je ne l'avait pas branché et sa marchai
maintenant je me pose la question suivante , si sur mon poste d'origine je ne branche pas ce cable (DSP) mais juste la prise 17pins rondes ainsi que la prise changeur cd ( les deux prise a l'arrière du poste ) comme tout le monde fait , l'interface va t'elle marché ?
merci Twistered en tout cas , j'espère qu'un membre a déjà rencontré se problème
Salut,
Excuse, a vrai dire mon navigateur bloque certaines photos. Je ne les avaient pas vues ^^. C'est en me connectant avec mon mobile que je les ai vues.
La premieres question, c'est avais tu une difference de son avec et sans le cable DSP. Car si tu constate rien... essaye de debrancher. Apres, pour les sytemes que je connais, ils se branchent en series sur la prise carré X ( pins du BM54... donc la... je passe la main désolé. Apres, il y a la possibilité de brancher ca :
http://www.forum-bmw.fr/installation-cable-auxiliaire-gps-16-9-v1-1-t50683.html si tu as le chargeur CD. Et, il faut verifier la presence de cette prise sur le faisceau... Mais a mon avis, c'est peine perdu pour toi aussi.
Bon courage, et desolé.