Bonjour,
Je viens de voir mon becquet reçu jeudi, il est de bonne qualité matière+peinture avec deux bandes adhésives et il est droit

alors que je pensais qu'il aurait déjà la forme du coffre de mon e92 ; en fait c'est assez flexible pour l'arrondir directement sur la voiture ; ca va être chaud. Il y a également une notice d'une page en anglais et allemand avec quelques photos.
Donc un peu chaud à poser car il faut bien suivre le contour du coffre et en même temps lui faire prendre la forme arrondi.
A suivre
La suite :
Voilà le becquet est posé donc j'ai procédé de la façon suivante :
A 2 personnes, présentation à blanc du becquet sur le coffre plusieurs fois pour commencer à lui donner la forme arrondi. Chacun d'un côté du coffre.
Puis j'ai décollé les 2 adhésifs sur une longueur de 4cm d'un côté puis commencer à le mettre en place pendant que la 2e personne maintient le reste du becquet.
Puis j'ai décollé 1 adhésif celui proche du bord du coffre et continuer à le coller en suivant le contour du coffre petit à petit ; la 2e personne maintient toujours le becquet à l'autre extrémité du coffre.
Enfin, une fois rejoint l'autre extrémité, la 2e personne décolle le 2e adhésif pendant que je maintiens l'ensemble du becquet ;
Au final bien appuyer sur toute la longueur du becquet en plusieurs aller et retour avec un chiffon.
Une petite photo