apres il est vrai que le gaz consommera moin que le gazoil en proportion , mais pour le moment , je pense que c'est qu'un ebauche , mais le systeme existe deja pour les industriels

zx636r a écrit :par contre guillaume , faut que tu pense aussi que les cuve a pression ont une reglementation special et doit etre analyse voir mise a l'epreuve suivant le plan de maintenance dessus et qui peux te couté chere;
apres il est vrai que le gaz consommera moin que le gazoil en proportion , mais pour le moment , je pense que c'est qu'un ebauche , mais le systeme existe deja pour les industriels
zx636r a écrit :apres ce que je peux te dire , c'est que sur les 16 ou 18 cylindre moteur bateaux , sa fonctionne vraiment bien et sa polue moin , en terme de consommation j'en suis moin sur , mais si on polue moin pourquoi pas
http://www.mandieselturbo.com/1017733/P ... ility.html
regarde sa , fouine un peu , tu verra qu'il y a plein de systeme de nos jours , qui polue beaucoup moin
pacorabat a écrit :C'est ta future e91 ? Il lui manque quoi, les xénons ?
pacorabat a écrit :C'est clair, ça doit être le bleu Le Mans, ma couleur préférée ! Une e90 ou e91 avec un Pack M et cette couleur, c'est le top du top pour moi !