Effacer voyant moteur allumé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318 ci
- Code VIN :
Effacer voyant moteur allumé
Bonjour à tous,voilà le voyant moteur c'est allumé suite à un problème de bobine d'allumage,j'ai changé cette bobine moi même ,le moteur tourne nickel mais voyant reste toujours allumé ,puisque ma panne est réparé je voulais savoir comment enlever le voyant sans passer par la case BMW.
Merci pour vos retour.
Merci pour vos retour.
- Seb6L_31
- Membre actif
- Véhicule : 330ci kit bio-éthanol e85
- Code VIN :
Re: Effacer voyant moteur allumé
Salut,
Si pas de câble avec un pc et logiciel type carsoft, pa soft ou ediabas, essaie de débrancher la batterie. Après reconnexion, le voyant devrait être éteint.
Si pas de câble avec un pc et logiciel type carsoft, pa soft ou ediabas, essaie de débrancher la batterie. Après reconnexion, le voyant devrait être éteint.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je vais essayer ta méthode et je vous tiens aucourant .
S non que pensez vous de ce type câble : http://www.ebay.fr/itm/VALISE-ELM-327-B ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item4d08d6eae5#ht_1432wt_685
S non que pensez vous de ce type câble : http://www.ebay.fr/itm/VALISE-ELM-327-B ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item4d08d6eae5#ht_1432wt_685
- Seb6L_31
- Membre actif
- Véhicule : 330ci kit bio-éthanol e85
- Code VIN :
Je l'ai aussi
pratique en multimarque mais pour BM je préfère INPA
pratique en multimarque mais pour BM je préfère INPA

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je viens aux nouvelles ,finalement le voyant moteur c'est éteint tout seul après quelques kilomètres de marche
mais bon je pense comme même acquérir un boîtier diagnostic ,j attends donc vos avis...