Car Memory et Key Memory? KékéC

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Se7ven
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BWM (E46) 320d
Code VIN :

Car Memory et Key Memory? KékéC

Message par Se7ven »

Bonjour,

Je possède une BMW 320D de 10/2000 e46 et je n'ai que très peu de connaissance sur les BMW car c'est ma première allemande :). Je sais que j'ai l'odb1 (forme rectangulaire a gauche sous le volant)

Sur cette voiture, lors de la fermeture du véhicule avec la clé, j n'ai aucun signal lumineux qui apparaît ni lors de son ouverture.

Je pense qu'il y a un lien avec le Car Memory ou le Key Memory?
Qu'est ce donc ces fonctionnalités et que permettent-ils?
Comment retrouver les signaux lumineux ?
Comment activer ces fonctionnalités ?

Merci de vos réponses.
zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330 xd e46 phase 2
Code VIN :

Re: Car Memory et Key Memory? KékéC

Message par zoukeo »

Le Car and Key Memory est une catégorie de personnalisation des fonctions (feux de jour, Home Lights, clignotants à l'ouverture/fermeture, rabattage des rétros avec la commande, etc...)

"Car Memory" : On procède aux réglages spécifiques à la voiture considérée. Ces réglages sont opérationnels indépendamment de la clé utilisée, aussi bien au déverrouillage à l'aide de la télécommande qu'au déverrouillage manuel par la serrure de la porte.

"Key Memory" : Les réglages sont affectés à une clé à télécommande bien déterminée. Toutes les données requises sont mémorisées dans les boîtiers électroniques respectifs.

Pour les activer , direction Bmw ou quelqu'un qui possède la valise. Regarde sur le forum ou sur internet, certains proposent leurs services pour ça.
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Re: Car Memory et Key Memory? KékéC

Message par Twistered »

Salut,

La personne precedente a bien expliquer les choses. Normalement pour 30 euros chez BMW tu dois pouvoir te faire repgorammer les clefs avec les details que tu veux.

Petite modification par contre. Embout rectangulaire = ODB2. L'ODB est rond.

Bon courage
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »