luffy34 a écrit :oui, je pense aussi, mais justement, c'est plus facile avec la boite SMG qu'avec un embrayage!!!! on va attendre sa réponse
Ouai et il y a aussi un truc sur le volant

luffy34 a écrit :oui, je pense aussi, mais justement, c'est plus facile avec la boite SMG qu'avec un embrayage!!!! on va attendre sa réponse

luffy34 a écrit :c'est une boite SMG, pourquoi y'a 3 pédales?
mitch40 a écrit :Petite question,c'est quoi le truc sur le volant,on dirai qu'il y avait une boule comme sur les camions

Liorayane a écrit :Magnifique !!!!![]()
Un de mes rêves automobiles![]()
Par contre, mêmes questions que les autres :luffy34 a écrit :c'est une boite SMG, pourquoi y'a 3 pédales?mitch40 a écrit :Petite question,c'est quoi le truc sur le volant,on dirai qu'il y avait une boule comme sur les camions

Christouf a écrit :Liorayane a écrit :Magnifique !!!!![]()
Un de mes rêves automobiles![]()
Par contre, mêmes questions que les autres :luffy34 a écrit :c'est une boite SMG, pourquoi y'a 3 pédales?mitch40 a écrit :Petite question,c'est quoi le truc sur le volant,on dirai qu'il y avait une boule comme sur les camions
![]()
.gif)

Romain.Ls a écrit :en tout cas en noire et rouge elle est superbe il n'y a rien à dire![]()
. copieur va!!!!

)... et oui les amis, c'est galere, j'en conviens mais quel pied ( gauche !
) ces bagnoles... et BM n'en parlons pas ! C'est un regal !!
) ah oui !, vous l'aurez compris, je pratique aussi l'auto derision, ce n'est pas parcequ'on est handicapé qu'il faut se laisser aller...

Très belle voiture!
Tu me diras ces c... d'Anglais roulent bien avec la boite à gauche, alors finalement...
(Boutade!! Je n'ai rien contre les Anglais...