volant qui n'est pas droit
-
- Membre actif
- Véhicule : 525 d E60
- Code VIN :
volant qui n'est pas droit
voila samedi j'ai voulu aller faire mon parallelisme le technicien du centre m'as dit qu'il pouvait pas le faire car une fois réglé il ne peu pas remettre le volant droit car il n'y a pas de cannelure de rattrapage au niveau du volant vous en pensé quoi ??
Re: volant qui n'est pas droit
j'en pense que ça l'emmerdait de faire haha ^^'
cri62 a écrit : vous en pensé quoi ??
de ne pas aller dans un norauto pour ce genre de truc
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330d ph2
- Code VIN :
Tu t'es fait enffler par un incompetant ! On ne rattrape pas un faux niveau en decalant le volant...il a vu ca ou lui !
Retournes-y avec le rapport, et demandes a avoir un autre technicien que le stagiaire...

Retournes-y avec le rapport, et demandes a avoir un autre technicien que le stagiaire...

Rodage a écrit :Tu t'es fait enffler par un incompetant ! On ne rattrape pas un faux niveau en decalant le volant...il a vu ca ou lui !
Retournes-y avec le rapport, et demandes a avoir un autre technicien que le stagiaire...![]()
je vois deja le mec qui regle une voiture qui tire a droite en decalant le volant

Bonsoir.
Un bon mécano commence par bloquer le volant droit, puis règle les trains....
Ton bon à rien s'est contenté de régler les trains en se moquant de la position du volant. Résultat, si tu veux ton volant droit il doit recommencer le travail......
A+
Un bon mécano commence par bloquer le volant droit, puis règle les trains....
Ton bon à rien s'est contenté de régler les trains en se moquant de la position du volant. Résultat, si tu veux ton volant droit il doit recommencer le travail......
A+
ces sûrement un apprenti mécano de 16ans