Problème pneumatiques !!!!!
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
Re: Problème pneumatiques !!!!!
tu a monté tes pneus il y a 2 semaines et le monteur a disparu?!!!!...un monteur de pneumatiques fantome c'est pas courant!...lol...voire s'il a monté les pneus du bon coté,ou si tu na pas une crevaison lente,ou valve defectueuse,ca m'est arriver sur mon ancienne 320d la valve elle meme avait un petit trou sur le coté.tu na pas besoin d'aller chez bmw pour ca,prendre rendez-vous,attendre,etc,etc,n'importe quel monteur en pneumatiques peut te le verifier,comme vulco,midas ou autre et bien moins chere que chez bmw.sourtout que si ton monteur a disparu et si les pneus on un default tu pourra meme pas faire marcher la garantie!
je suis d'accord avec toi Coyotte66 , mais si les pneus ont un défault , je retournerai chez norauto leur dire que les dunlops ont un default , et je pense qu'ils appeleront leur fournisseur pour leur en faire part ...ensuite ils me les changerons , surtout si je viens avec une preuve de (midas ou autre) qui me disent que ce sont les pneus le problème .
je vous dis dès que j'en sais plus .....
lolo
je vous dis dès que j'en sais plus .....
lolo
Bonsoir
Je viens pour vous faire part , que j'ai déposé ma belle chez Bmw hier soir , pour la vérification de mes 2 pneus .....
Donc connaissant bien mon technicien , il va vérifié les pneus et me les reparer si il y a lieu ...de plus il me fait ça gratuitement .
Dès que je recupère ma belle ..je vous dirais ce qu'il c'est passé sur les pneus ...
A suivre
lolo
Je viens pour vous faire part , que j'ai déposé ma belle chez Bmw hier soir , pour la vérification de mes 2 pneus .....

Donc connaissant bien mon technicien , il va vérifié les pneus et me les reparer si il y a lieu ...de plus il me fait ça gratuitement .

Dès que je recupère ma belle ..je vous dirais ce qu'il c'est passé sur les pneus ...
A suivre
lolo
- Artsonika
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E91) 330d Sport Design
- Code VIN :
Salut,
Pour avoir vécu une expérience similaire, moi c'était une jante fêlée...
Tiens-nous au courant.
Pour avoir vécu une expérience similaire, moi c'était une jante fêlée...
.gif)
Tiens-nous au courant.
Bonjour
Bon mon problème de pneu ,viendrais du fuite de la jante
Donc , soit je rachete une jante d'occaz , ou un 4 jante pour embelir ma belle
En attendant , y a t il une sorte de bombe , pour stopper la fuite de jante ?
lolo
Bon mon problème de pneu ,viendrais du fuite de la jante
.gif)
Donc , soit je rachete une jante d'occaz , ou un 4 jante pour embelir ma belle

En attendant , y a t il une sorte de bombe , pour stopper la fuite de jante ?
lolo
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Bin c'est con çà , encore semaine dernière il y en a un qui disait que rien ne valait l'original BMW en jantes car Top qualité et que l'adaptable c'était pour les croyants .....
- mgbm33
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530DA Pack Luxe
- Code VIN :
Bonjour,
Juste pour info j'ai eu le même type de problème de perte de pression sur une une roue arrière, en fait la jante était fissurée sur quasiment 10 cm!!!
Cause : pneus runflat!!! En effet ces pneus sont tellement durs que la jante souffre plus que le pneu. Sur le coup je voulais changer les pneus pour passer en non runflat, mais mes pneus était neuf(2000km).
A l'heure actuelle, j'ai également une perte de pression sur une roue avant et après vérification chez un garagiste, il s'agit du pneu qui n'assure plus l'étanchéité avec la jante!
Cause : pneus runflat!!! Et oui encore, en fait en vieillissant la gomme, déjà relativement dur d'origine, durcit encore plus ce qui produit des micro-fuites. Certains vont me dire que tout les pneus durcissent en vieillissant, c'est vrai mais là se sont des Bridgestone de 2 ans à 450euros les 2!! A savoir que ce phénomène serait amplifié du fait des flancs ultra dur qui on tendance à déplacer( très légèrement) le pneus sur la jantes?? au dire d'un de mes potes mécano?
Dans tous les cas je suis en train de faire le tour des sites marchands pour acheter des nouveaux pneus non-runflat.
PS: pour info, après appel de BMW, des pneus non-runflat peuvent être monté même si monte d'origine en runflat et même si eux n'ont pas le droit de le conseiller. La seule contre indication qu'il m'ont exposé : l'assurance en cas de sinistre, donc j'ai appelé mon assureur qui m'a confirmé que la seule chose que leurs experts regardent en cas d'accident; c'est l'usure des pneus et leur état général et dans de rare cas les dimensions (tunning extrême, jantes sur dimensionnée, pneus non assortis...).
A+
Juste pour info j'ai eu le même type de problème de perte de pression sur une une roue arrière, en fait la jante était fissurée sur quasiment 10 cm!!!
Cause : pneus runflat!!! En effet ces pneus sont tellement durs que la jante souffre plus que le pneu. Sur le coup je voulais changer les pneus pour passer en non runflat, mais mes pneus était neuf(2000km).
A l'heure actuelle, j'ai également une perte de pression sur une roue avant et après vérification chez un garagiste, il s'agit du pneu qui n'assure plus l'étanchéité avec la jante!
Cause : pneus runflat!!! Et oui encore, en fait en vieillissant la gomme, déjà relativement dur d'origine, durcit encore plus ce qui produit des micro-fuites. Certains vont me dire que tout les pneus durcissent en vieillissant, c'est vrai mais là se sont des Bridgestone de 2 ans à 450euros les 2!! A savoir que ce phénomène serait amplifié du fait des flancs ultra dur qui on tendance à déplacer( très légèrement) le pneus sur la jantes?? au dire d'un de mes potes mécano?
Dans tous les cas je suis en train de faire le tour des sites marchands pour acheter des nouveaux pneus non-runflat.
PS: pour info, après appel de BMW, des pneus non-runflat peuvent être monté même si monte d'origine en runflat et même si eux n'ont pas le droit de le conseiller. La seule contre indication qu'il m'ont exposé : l'assurance en cas de sinistre, donc j'ai appelé mon assureur qui m'a confirmé que la seule chose que leurs experts regardent en cas d'accident; c'est l'usure des pneus et leur état général et dans de rare cas les dimensions (tunning extrême, jantes sur dimensionnée, pneus non assortis...).
A+
bonsoir a tous
Bon , voila j'ai une jantes pour ma gueu....en faite mes pneus n'ont rien c'est la jante
j'était un peu septique quant au dire de bmw ...mais pour le coup , ils ont raison.
Mon pote mecanicien , m'asdis , lolo pour etre sur si c'est ton pneu /ou jante , regonfle ta roue a 2 bar 7 et met la dans une baignoire et tu verra d'ou viens la fuite ....de suite j'execute et la..... c'est la jante
un petite fissure d'environ 4 cm derrière la valve sur la jante .
Bon pour racheter une jante .
lolo
Bon , voila j'ai une jantes pour ma gueu....en faite mes pneus n'ont rien c'est la jante
.gif)
j'était un peu septique quant au dire de bmw ...mais pour le coup , ils ont raison.
Mon pote mecanicien , m'asdis , lolo pour etre sur si c'est ton pneu /ou jante , regonfle ta roue a 2 bar 7 et met la dans une baignoire et tu verra d'ou viens la fuite ....de suite j'execute et la..... c'est la jante

Bon pour racheter une jante .
lolo
stl lolo7602 combien de km on tai jantes
bonjour
Mes jantes sont d'origine , elles ont toujours eu des RFT et 140 000km
Voila
lolo
Mes jantes sont d'origine , elles ont toujours eu des RFT et 140 000km
Voila
lolo