BMW 316i e46 qui broute !
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: BMW 316i e46 qui broute !
J'ai amené ma voiture pour un second diag au garage, et d'après lui ce serait le débitmètre qui serait HS il ne m'a pas parlé de sonde lambda ....
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Pour verifier ca debranche le et roule, si cest mieux alors il esr HS si cest pire alors cest pas ca
Bonjour,jai le meme prblm avec ma 330i e90 boite auto,jai fait changer le filtre a air et bougies,tjr pareil,moi aussi elle était en réserve seche quand je l ai acheté,j ai fait réinitialiser le boitier papillon et d autre choses,quand je l ai sorti du garage elle ne broutai plus et je ne l ai pas encore réessayé...on se tiens au courant sur la solution.merci
Bonjour,j ai acheté une 330ia e90 qui était en réserve seche et qui me fait le meme probleme que la tienne,j ai changé les bougies et le filtre a air sa n a rien changé,mon mécano a testé le débimetre ras,il a alors reparametré le boitier papillon et d autre chose(un voyant boitier papillon s est allumé)il l a effacé a 3 reprose car il revenait direct alors qu elle ne broutais plus...la il s est effacé et en sortant du garage jusqu a chez moi elle ne me le fesait plus,reste a voir lors du prochain essai,sinon il me dit de changet le boitier papillon??on se tiens au courant si l un ou l autre a des news...merci
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Un unique message suffisait 
Si tu a été en fond de cuve tu peut changer ton filtre a carburant ça fait jamais de mal après ce genre d'incident et ça coute pas chers.

Si tu a été en fond de cuve tu peut changer ton filtre a carburant ça fait jamais de mal après ce genre d'incident et ça coute pas chers.
Désolé sa a bugger avec mon tel!lui apparament l a changé le filtre et sa n a rien changé...
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Ok bah suit la piste du papillon alors en esperant que tu n'est pas une merde qui te bouche une pompe.
pas de news Maxime??
si des news ! ( désolé pour l'attente ) le débimètre a été changé et elle roule nickel ! plus aucun problème ! elle roule comme avant ! si ça peut t'aider, c'etait bien le débimètre ;)
heu attention , Yob2o à une 325i e90...pas une e46
Maxime, comment a t il fait pour détecter une panne du débimètre ?
Diag à la valise? As tu vu l'ancienne pièce? Etait elle vraiment sale?
J'hésite fortement à changer le mien car la voiture a 35 000 km!
Le débimètre est très propre.
Tu parle de boitier papillon? Peux tu nous en dire plus? Je ne vois vraiment pas ce que c'est...
Maxime, comment a t il fait pour détecter une panne du débimètre ?
Diag à la valise? As tu vu l'ancienne pièce? Etait elle vraiment sale?
J'hésite fortement à changer le mien car la voiture a 35 000 km!
Le débimètre est très propre.
Tu parle de boitier papillon? Peux tu nous en dire plus? Je ne vois vraiment pas ce que c'est...