
Plus de couple en dessous 3000 t/mins
- SPOOKY74
- Top Membre
- Messages : 1397
- Enregistré le : 30 sept. 2011 23:02
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Si c'est bien ça, on devrait voir apparaître une pression du turbo trop faible comme erreur. En espérant que ce soit juste ça 

-
- Membre actif
- Messages : 81
- Enregistré le : 03 févr. 2013 18:27
- Véhicule : Bmw 330 Xd E46
- Code VIN :
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
A vérifier aussi la tige de commande du turbo, elle peut etre gripper 

- SPOOKY74
- Top Membre
- Messages : 1397
- Enregistré le : 30 sept. 2011 23:02
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Personnellement, je ne sais pas où elle est située 

-
- Membre actif
- Messages : 81
- Enregistré le : 03 févr. 2013 18:27
- Véhicule : Bmw 330 Xd E46
- Code VIN :
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Là à priori.....
http://imageshack.us/photo/my-images/35/turbo330d.jpg/
Le mec à balancer du w-40 et la tige c'est dégrippé.... Demain j'essai pour voir.
http://imageshack.us/photo/my-images/35/turbo330d.jpg/
Le mec à balancer du w-40 et la tige c'est dégrippé.... Demain j'essai pour voir.
-
- Membre actif
- Messages : 81
- Enregistré le : 03 févr. 2013 18:27
- Véhicule : Bmw 330 Xd E46
- Code VIN :
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Bon, j'ai balancé du WD-40 sur le systeme de tige de la GV, pas de changement pour l'instant.
Au démarrage elle bouge juste de quelques millimètres, normal ou elle doit bouger plus?
Mes durites de depression sont usé et sont molles à certains endroit, faut les changer. C'est chiant à faire?
Merci par avance.

Au démarrage elle bouge juste de quelques millimètres, normal ou elle doit bouger plus?

Mes durites de depression sont usé et sont molles à certains endroit, faut les changer. C'est chiant à faire?

Merci par avance.
- SPOOKY74
- Top Membre
- Messages : 1397
- Enregistré le : 30 sept. 2011 23:02
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Au prix où ça coûte, il vaut mieux les changer et je compte d'ailleurs le faire moi aussi dans les semaines qui arrivent. Si tu as un garage avec de la place au chaud alors tu peux le faire en prenant ton temps d'après ce que j'ai pu voir sur le net il n'y a rien de compliqué.
-
- Membre actif
- Messages : 81
- Enregistré le : 03 févr. 2013 18:27
- Véhicule : Bmw 330 Xd E46
- Code VIN :
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Pas de garage au sec mais une jolie place de parking lol
Par contre l'accés est difficile apparament, il faut peut etre passer par dessous en enlevant les caches....
On a qu'a le faire samedi tout les deux en même temps lol Avec de bonnes bières
Par contre l'accés est difficile apparament, il faut peut etre passer par dessous en enlevant les caches....

On a qu'a le faire samedi tout les deux en même temps lol Avec de bonnes bières

- SPOOKY74
- Top Membre
- Messages : 1397
- Enregistré le : 30 sept. 2011 23:02
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Je ne bois pas d'alcool
Oui, il faut enlever les caches inférieur car la durite la plus longue passe au niveau du berceau pour arriver de l'autre côté du moteur. Si il fait beau, on pourra le faire si tu veux car des agriculteurs que je connais me laisse utiliser leurs pont qu'ils ont pour bricoler leurs tracteurs. Un truc à l'ancienne posé à l'extérieur mais qui m'a rendu de nombreux services.
Tu comptes acheter de la durites tressé comme à l'origine ou tu as opté pour des durites en silicone??

Oui, il faut enlever les caches inférieur car la durite la plus longue passe au niveau du berceau pour arriver de l'autre côté du moteur. Si il fait beau, on pourra le faire si tu veux car des agriculteurs que je connais me laisse utiliser leurs pont qu'ils ont pour bricoler leurs tracteurs. Un truc à l'ancienne posé à l'extérieur mais qui m'a rendu de nombreux services.
Tu comptes acheter de la durites tressé comme à l'origine ou tu as opté pour des durites en silicone??
-
- Membre actif
- Messages : 81
- Enregistré le : 03 févr. 2013 18:27
- Véhicule : Bmw 330 Xd E46
- Code VIN :
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Du silicone, plus costaud dans la durée, par contre je sais pas ou l'acheter..... Tu vas mettre quoi toi?
- SPOOKY74
- Top Membre
- Messages : 1397
- Enregistré le : 30 sept. 2011 23:02
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Je vais mettre les meme qu'a l'origine