Echange inserts alu contre bois.

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)
TATOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 520d (F10) Sport Design
Code VIN :

Re: Echange inserts alu contre bois.

Message par TATOU »

En ce qui me concerne je pense que la finition intérieur dépend aussi de la finition extérieur.

De l'alu brossé s'associe bien avec une finition sport comme c'est le cas pour ma SportDesign.

En revanche, je suis déçu de l'aspect de l'alu de ma série 5 qui fait vraiement "toc" surtout en regard de celui que j'avais sur mon A4.

Après imitation bois ou alu, tout celà est une question de goût et le choix de chacun est respectable.

Si j'avais pu choisir (j'ai pris en véhicule en stock chez mon concess'), lassé par 6 voitures avec finition imitation ronce de noyer, j'aurais opté pour une finition Piano Laqué Noir....
na101
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN :

Message par na101 »

TATOU a écrit :En ce qui me concerne je pense que la finition intérieur dépend aussi de la finition extérieur.

De l'alu brossé s'associe bien avec une finition sport comme c'est le cas pour ma SportDesign.

En revanche, je suis déçu de l'aspect de l'alu de ma série 5 qui fait vraiement "toc" surtout en regard de celui que j'avais sur mon A4.

Après imitation bois ou alu, tout celà est une question de goût et le choix de chacun est respectable.

Si j'avais pu choisir (j'ai pris en véhicule en stock chez mon concess'), lassé par 6 voitures avec finition imitation ronce de noyer, j'aurais opté pour une finition Piano Laqué Noir....

+1 sur l'accord finition extérieure/intérieure.

L'alu sur l'A4 ? de la balle atomique, malheureusement nos belles bavaroises n'ont pas encore atteint ce degré de finition.

+1 également sur le piano noir qui fait moins toc que le bois "précieux", mais +400 ou 500 € quand même *29*, je l'ai pris sur ma prochaine F30.
quand on sait que sur une A4 s-line, l'alu est magnifique de série.
thx29

Message par thx29 »

Je n aime plus plus trop l'alu non plus et je suis très content du bois de ma F10 je trouve que cela donne une impression de mordernité le fait qu'il soit noir et en plus sur la F10 sous les inserts bois il y a de l'alu

Image
thx29

Message par thx29 »

Toc, Toc, Toc, il y a t'il quelqu'un
motutapu
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E63) 635 d pack Exclusive
Code VIN :

Message par motutapu »

thx29 a écrit :Je n aime plus plus trop l'alu non plus et je suis très content du bois de ma F10 je trouve que cela donne une impression de mordernité le fait qu'il soit noir et en plus sur la F10 sous les inserts bois il y a de l'alu

Image

Plus que tous les mots, ben voila un bel interieur *98/
coyote66
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
Code VIN :

Message par coyote66 »

en effet,il est vraiment magnifique cette interieur *98/
thx29

Message par thx29 »

Bonjour,

Avec un peu de recul, je peux faire un reproche aux inserts Anthracit c'est qu'ils sont très fragiles aux rayures
na101
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN :

Message par na101 »

+1 pour les inserts piano laqué
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »