Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Oui t'en fais pas Lolo, je vais faire ça après si j'oublie pas lol
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Hello,
Je fais un mini hors sujet, je voudrais backuper ma carte SD d'IGO mais impossible de copier les dossiers finissant par un . (point), exemple : dossier "maps." iGO8."
Une idée du problème je n'ai jamais vu ça avant ?
Merci d'avance
Je fais un mini hors sujet, je voudrais backuper ma carte SD d'IGO mais impossible de copier les dossiers finissant par un . (point), exemple : dossier "maps." iGO8."
Merci d'avance
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Alors là pas la moindre, mais si tu as le temps quelques minutes, je suis en train d'uploader Primo amélioré à ma façon avec les tous derniers radars, et une image de démarrage d'origine BM, quand c'est fini, je le poste sur le forum car ça aussi on arrête pas de me le demander en MP.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 523 i e39 pack i
- Code VIN :
yann92600 a écrit :Hello,
Merci d'avance
salut Yann,
si je me souviens bien, tu as commandé un nouvel autoradio double din autre que l'erisin.
l'as tu reçu ?
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut,
Oui tout à fait, je l'ai reçu en 5 jours, pas rapide d'ailleurs pour faire Hambourg - Paris
Et pas encore eu le temps de l'installer
J'ai juste lu pour le moment ma carte SD et ce qui m'ennuie c'est que dans le sys.txt je n'ai pas de trace du TMC, je dois me magner d'installer le poste car s'il n'y a pas l'option comme indiqué dans l'annonce et confirmé par mail c'est direct retour en Allemagne.
Sinon pour Romain, oui sans problème, j'ai déjà une version customisée avec l'écran de Primo en version Connected drive etc (j'avais bien galéré la dessus mais çà rendait au top)
J'uploaderais l'image, dommage qu'on ne puisse pas insérer une photo en direct...
Image :
Oui tout à fait, je l'ai reçu en 5 jours, pas rapide d'ailleurs pour faire Hambourg - Paris

Et pas encore eu le temps de l'installer

J'ai juste lu pour le moment ma carte SD et ce qui m'ennuie c'est que dans le sys.txt je n'ai pas de trace du TMC, je dois me magner d'installer le poste car s'il n'y a pas l'option comme indiqué dans l'annonce et confirmé par mail c'est direct retour en Allemagne.
Sinon pour Romain, oui sans problème, j'ai déjà une version customisée avec l'écran de Primo en version Connected drive etc (j'avais bien galéré la dessus mais çà rendait au top)
J'uploaderais l'image, dommage qu'on ne puisse pas insérer une photo en direct...
Image :

Modifié en dernier par yann92600 le 14 mars 2013 21:07, modifié 1 fois.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Bonsoir a tous,
Je viens d'acheter le Dynavin d99+ (a environ 700 euros) et j'aurais voulu savoir si on pouvait brancher n'importe quel caméra de recul ou faut-il une caméra spécifique ??
Merci
Je viens d'acheter le Dynavin d99+ (a environ 700 euros) et j'aurais voulu savoir si on pouvait brancher n'importe quel caméra de recul ou faut-il une caméra spécifique ??
Merci

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 523 i e39 pack i
- Code VIN :
yann92600 a écrit :Salut,
Oui tout à fait, je l'ai reçu en 5 jours, pas rapide d'ailleurs pour faire Hambourg - Paris![]()
Et pas encore eu le temps de l'installer![]()
ok merci Yann. j'attend que tu l'ai installé, histoire de comparer.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Lolo : la vidéo arrivera demain, j'ai plus de batterie dans l'Iphone.
Tony : la prochaine fois ouvre un topic, mais pour répondre, tu mets n'importe quelle caméra.
All : page 1 du topic, j'ai mis un lien pour Igo Primo + petit bonus comme c'est le miens, vous ne serez pas déçus.
Tony : la prochaine fois ouvre un topic, mais pour répondre, tu mets n'importe quelle caméra.
All : page 1 du topic, j'ai mis un lien pour Igo Primo + petit bonus comme c'est le miens, vous ne serez pas déçus.
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ok Valou ça marche
Post édité avec mon loading Primo
Ok Romain on va voir çà
Le prix du D99 je pense qu'on le connait tous ici
Post édité avec mon loading Primo
Ok Romain on va voir çà

Le prix du D99 je pense qu'on le connait tous ici
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Yann, ton loading est magnifique !! C'est toi qui l'as fait ?
Cependant je préfère le miens (je l'ai intégré dans Primo), j'ai repris celui d'origine BMW dans les E38, E39 et E46, un poil amélioré lol, ce qui rend totalement origine ^^
Mais je le répète, le tiens est superbe

Cependant je préfère le miens (je l'ai intégré dans Primo), j'ai repris celui d'origine BMW dans les E38, E39 et E46, un poil amélioré lol, ce qui rend totalement origine ^^
Mais je le répète, le tiens est superbe