Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
le prob c'est que en Belgique les vitres teintées sont interdites pour l'avant.... et avoir une différence de teinte entre l'arrière et l'avant ça fait cucul... (d'un avis perso biensur)
Salut, Je les trouve plutôt sympa ces jantes. Je sais pas si en Belgique vous avez le droit de teinter un peu ou pas du tout à l'avant mais si c'est possible je dirai qu'une légère teinte homogène des vitres et des jantes noir pourrai être du plus belle effet sur un X1 blanc.
en fait en Belgique la seule chose acceptée sont les vitres teintées d'origine... point
pour l'arrière tu pourrai bien souder des toles a la place des vitres ils s'en tapent, mais pour l'avant rien du tout, alors voila, pour avoir une différence de teinte ce sera non, ou alors juste la vitre du hayon...