330 CDA pack M2 [En vente page 62]
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: 330 CDA pack M2 [A VENDRE Page 53]
Bonne vente mon pote,un peu deg que tu la vende...
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Bonne vente,elle es superbe et devrait partir vite je pense.
Tu va prendre un M3
Tu va prendre un M3

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Je suis perdu un peu je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger.
J'adore cette caisse malgrès tout, j'avais mis énormément de temps à en trouver une comme ça avec l'historique limpide, bel état et toute les options dont je rêvais. Mais aussi un faible kilométrage (Réel...)
Depuis 6 mois que je l'ai, elle a vraiment été bichonnée.Il n'y a qu'à lire le descriptif de l'annonce...
Là je pense faire remplacer le flector car je ressent un très léger jeu lors du passage de la marche arrière et de la marche avant.
Merci à tous

J'adore cette caisse malgrès tout, j'avais mis énormément de temps à en trouver une comme ça avec l'historique limpide, bel état et toute les options dont je rêvais. Mais aussi un faible kilométrage (Réel...)
Depuis 6 mois que je l'ai, elle a vraiment été bichonnée.Il n'y a qu'à lire le descriptif de l'annonce...
Là je pense faire remplacer le flector car je ressent un très léger jeu lors du passage de la marche arrière et de la marche avant.
Merci à tous

- fab_03
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
Dommage de la vendre elle est si belle, mais bonne vente à toi quand même.
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Ben franchement après une caisse comme celle-la, tu vas galérer à trouver ta nouvelle, car aussi belle, autant équipée, si peu de kilomètre, çà ne vas pas courir les rues.
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Ce petit bijou m'aurait bien intéressé mais bon... En Allemagne !
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... =SportsCar
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... =SportsCar
- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Ah oui en effet, elle à l'air nickel !!! Sinon j'étais intéressé par l'Allemagne aussi, mais j'ai peur des contraintes qu'il peut y avoir, à ce moment la on y vas tout les deux
Sinon, tu recherches juste une voiture plaisir en fait ? Tu as des priorités sur les caractéristiques ? Options ? etc...

Sinon, tu recherches juste une voiture plaisir en fait ? Tu as des priorités sur les caractéristiques ? Options ? etc...
Arno320d a écrit :Ben franchement après une caisse comme celle-la, tu vas galérer à trouver ta nouvelle, car aussi belle, autant équipée, si peu de kilomètre, çà ne vas pas courir les rues.
si la miene

Slt Gauthier,
Ca fait un moment que je suis pas venu sur le fofo, je rentre du ski et que vois-je? Tu te sépares de ta belle? c'est dommage parce qu'elle est très bien. bien sur, tu as tes raisons pour vouloir la vendre donc bonne vente à toi.
Pour ton futur achat, je suis étonné que tu veuilles prendre un E36, tu ne penses pas préférer un E46?
Ca fait un moment que je suis pas venu sur le fofo, je rentre du ski et que vois-je? Tu te sépares de ta belle? c'est dommage parce qu'elle est très bien. bien sur, tu as tes raisons pour vouloir la vendre donc bonne vente à toi.
Pour ton futur achat, je suis étonné que tu veuilles prendre un E36, tu ne penses pas préférer un E46?
- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
325 CI M a écrit :Arno320d a écrit :Ben franchement après une caisse comme celle-la, tu vas galérer à trouver ta nouvelle, car aussi belle, autant équipée, si peu de kilomètre, çà ne vas pas courir les rues.
si la miene![]()
Je m'en doutais