BMW 320D e46

Poster ici la présentation de vos véhicules
jd39

Re: BMW 320D e46

Message par jd39 »

Loonyzou a écrit :Slt,

Ca fait plaisir de voir que tout s'est bien passé.

Toutes les pièces vont lui faire du bien.

Pour tes phares, c'est vrai qu'une autre photo rendrait mieux compte.

Ce sont les feux arrières d'origine que tu as? j'ai l'impression qu'ils sont à LED, non? (même style que les coupé phase 2?)

oui tout c'est a peu pres bien passer :)

la photo de la face avant va arrivé mais je voulais remettre le pare-choc avant a sa place correctement

les feux arrières sont des feux a leds pour les stops et a neon pour les veilleuses je prendrai quelques photos se veek-end!
Loonyzou

Message par Loonyzou »

jd39 a écrit :

la photo de la face avant va arrivé mais je voulais remettre le pare-choc avant a sa place correctement

les feux arrières sont des feux a leds pour les stops et a neon pour les veilleuses je prendrai quelques photos se veek-end!

Tu les as achetes ou tes feux arrieres parce que les miens ont pris un coup de vieux et j'aurai bien aime remttre des feux du style phase 2 mais un peu plus moderne (en led quoi).
jd39

Message par jd39 »

Loonyzou a écrit :
jd39 a écrit :

Tu les as achetes ou tes feux arrieres parce que les miens ont pris un coup de vieux et j'aurai bien aime remttre des feux du style phase 2 mais un peu plus moderne (en led quoi).

salut!

a vrai dire ils etaient dessus je n'ai rien acheté encore
jd39

Message par jd39 »

alors voila la face avant et le regard de ma belle donné moi vos avis et opinion

[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654121mmmm003.jpg]Image[/url][/url]

et ses feux arrieres!!
[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621464xxx035.jpg]Image[/url][/url]
Loonyzou

Message par Loonyzou »

Je ne suis pas très fan des feux av, je trouve les AE trop petits par rapport au bloc optique, c'est peut-etre aussi le fond noir qui fait ça.

Par contre, je suis fan des feux arrières.
matthieu 49
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN :

Message par matthieu 49 »

Loonyzou a écrit :Je ne suis pas très fan des feux av, je trouve les AE trop petits par rapport au bloc optique, c'est peut-etre aussi le fond noir qui fait ça.

D'accord avec toi
jd39

Message par jd39 »

matthieu 49 a écrit :
Loonyzou a écrit :Je ne suis pas très fan des feux av, je trouve les AE trop petits par rapport au bloc optique, c'est peut-etre aussi le fond noir qui fait ça.

D'accord avec toi

salut a vous!!!

merci de vos avis c'est bien se que je pensait je pense que je ne vais pas tarder a les changés
46*
matthieu 49
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN :

Message par matthieu 49 »

Et pour les feux à led c'est les meme branchement que les normal?
46*
damien69330
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (e46) 320d
Code VIN :

Message par damien69330 »

les feux arrière a led type phase 2 nickel *98/

par contre les monoblock a l'avant moin fan
jd39

Message par jd39 »

matthieu 49 a écrit :Et pour les feux à led c'est les meme branchement que les normal?
46*

non c'est des branchements peripheriques mais avec des pinces de dérivations ce qui m'a "sauvé" mes branchement origine
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »